Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 3:17

Dans la Maison des Secrets, il arrivait souvent que certains tracas empêchent les Habitants de trouver le sommeil. En effet, alors que la Maison s'apprêtait a aller se coucher, la belle Marie s'isola sous la Pergola afin de réfléchir a son début d'aventure. La blonde s'était vraiment attachée vite a l'un des jumeaux prénommé Zarko. Mais Marie savait que dans ce jeu, tout les coups étaient permis. S'allongeant sur un matelas et rengardant les étoiles, elle voulait vraiment y réfléchir avant de s'engager, ne voulant pas faire d'erreur. Mais c'était sans compter sur la présence d'un Habitant qui allait lui tenir compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 3:22

Je voit Marie qui avais un air pensif je m'approche d'elle avec mon verre d'eau a ma main

Hey Marie sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 3:33

Alors que Marie allait s'enfoncer un peu plus dans ses pensées, une voix familière l'interpella, c'était Zelko, le jumeau. Quelle coïncidence de l'intriguer alors qu'elle pensait justement a son frère.

Marie - Si Zelko ca va merci. C'est juste que je me suis attachée a quelqu'un et je me demande si je fais bien.

Il fallait pas se cacher, Marie était une jeune émotive, ce qui faisait son charme mais aussi agir comme un défaut et ça, les Habitants l'avaient bien compris. Capable de pleurer pour pas grand chose, elle voulait maintenant éviter ce genre de situations où du moibs essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 3:40

Je m'assois près d'elle et la regarde je sentais bien quelle allait pas bien je vien donc la réconforter

Allez dit moi tout qui & la personne que tu es attaché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 3:54

Marie avait entendu des autres Habitants que les jumeaux étaient des joueurs nés, de vrais manipulateurs. Cela n'avait pas atteinte Marie plus que ça qui préférait se faire une opinion des gens elle-même. Zelko s'asseya alors près d'elle en lui montrant qu'il était prêt a l'écouter. Cela rassura un peu la jeune blonde, cela le concernait un peu indirectement puisque son tracas était dû a son frère. S'éclaircissant un peu la voix, elle lui répondit :

Marie - Eh bien pour rien te cacher, il s'agit de Zarko. Il m'a gentiment fait la cour il y'a quelques jours et bien sûr, ça m'a touchée et je ressents un certain attachement. Mais voila, j'ai peur de faire une erreur et que tu me retombe a la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 3:59

Je la regarde dans les yeux & dit sincérement

Mon frère & moi nous sommes peut etre joueur mais on ne joue jamais avec les sentiments des autres c'est la seule chose qu'on ne fais pas Zarko a réelement des sentiment pour toi je le voix dans ses yeux tout a l'heure il ma parler je les jamais vu aussi amoureux il ressent vraiment quelque chose pour toi vous etes tellement mignons vous 2 je pense que sa peu marché vous 2 alors vasi fonce Zarko ces pas un mecs qui joue avec les sentiment des autres il & s'incère et très attachants .
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 4:15

Marie ne perdait pas de vue que c'était son frère qui lui parlait et connaissant donc Zarko plus que quiconque dans cette Maison. Zelko lui parla alors franchement, chose que la blondinette captait dans son regard. Il lui dit alors que même si ils étaient de grands joueurs, ils n'étaient pas du genre a se servir des sentiments et qu'alors que Zelko lui ai parlé précédemment il avait ressenti une pointe d'intérêt pour Marie. Cela lui fit sourire et effaça un peu sa petite crainte.

Marie - T'es bien placé pour me dire ça, alors je te crois. Cependant il faudrait que je trouve le moment de l'avoir entre quatres yeux.

Si Zarko avait d'aussi fots ressentis pour elle, cela ne pouvait que fonctionner entre eux et elle en était certaine. Marie se sentit alors rougir légèrement, mais n'avait pourtant pas peur de le montrer a Zelko.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 11:10

Je continue de lui parler " Va discuter avec lui , et tu verra que ces quelqu'un qui ne joue pas avec les sentiments d'une fille " .
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 11:35

Marie - Oui j'irais lui parler. Je vais pas laisser passer une occasion comme ça.

Dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptySam 3 Sep - 14:26

Je lui sourit " Tes une fille bien et je te fais confiance pour t'occuper de Zarko si tu et en couple avec lui c'est un homme vraiment très attachants . "
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] EmptyDim 4 Sep - 1:02

Marie - J'espère avoir cette chance en tout cas. J'aime vraiment beauoup Zarko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty
MessageSujet: Re: Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]   Talking under the Moon [ Marie & Zelko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme - Zelko Marie
» Y'a un probléme (Zelko)
» Entre frére / Zelko
» Premier Bain [ZELKO]
» The Super Héro Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: