Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyDim 4 Sep - 18:43

    Bon j'étais arrivée dans la maison des secrets, il était temps de ranger mes affaires heureusement que toute la place n'était pas prise. j'arriva donc dans le dressing, bon à première vues, elles étaient mixtes, mais bon ce n'est pas très grave. je commence alors à ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyDim 4 Sep - 18:55

Lors du prime une nouvelle candidature avait fait son entrée , je n'avais peu vraiment eu l'occasion de lui parler.Je part alors a sa recherche et je la trouve au Dressing je m'avance vers elle " Tu t'appelle comment déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyDim 4 Sep - 18:57

    J'étais donc en train de ranger mes affaires, quand je vois Zarko venir, celui-ci me demanda mon prénom. Je ris légèrement avant de répondre. Zarko, l'homme qui oublie les prénoms des candidats. Je ris avant de reprendre. Non sérieusement, je suis Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyDim 4 Sep - 18:59

" Oui j'ai une petite mémoire " Dit-je en reprenant " Besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyDim 4 Sep - 19:01

    Il me demanda si j'avais besoin d'aide. Je répondis alors. Oui je veux bien. Je repris alors la parole. Comment se passe ton aventure ? je l'avais observer durant ma semaine dans la pièce secrète mais je préférais entendre sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyDim 4 Sep - 19:18

J'aide alors Ayem a ranger ses affaires " Pour le moment bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyDim 4 Sep - 21:31

    Très bien également. Je fis une pause avant de reprendre. Tu m'as l'air très jouer Zarko, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyLun 5 Sep - 8:46

Je regarde toujours la jeune femme " Tu sais moi et Zelko on est imbattable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyLun 5 Sep - 19:49

    Imbattables ? Ah carrément. Disais-je en riant. Mais non, un jour quelqu'un réussira à vous battre. Cette phrase était bien sûr pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 16:36

" Ha ouais ? Bah celui qui nous battras est pas encore née " Dit-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 17:56

    Bien sûr qu'il est né ou plutôt qu'elle est née. Disais-je en riant. je voulais un peu provoquer Zarko du coup. Mais bon rien de méchant dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 17:58

" J'aimerais savoir son prénom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:01

    Hum ... Je pense qu'elle se prénomme ... Ayem. je ris de nouveau tout en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:02

J'éclate de rire " Je vais mourir..De rire "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:05

    C'est pas gentil ... Disais-je en le tappant doucement sur l'épaule de Zarko. Méfie-toi des apparences Zarko.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:07

" Mais je rigole " Dit-je avant de rire et de dire " Belle soeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:09

    J'étais un peu surprise de sa réponse, bah pourquoi dirait-il belle soeur ? Je leva un sourcil avant de reprendre la parole. Belle-soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:10

" Je t'ai vue avec mon frère a la piscine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:12

    Ah ... Je ne préfère rien dire d'autre, bon s'il avait quelque chose à me dire, il était temps, mais bon j'attendis une autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:13

" J’espère juste que tu joue pas avec ses sentiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:15

    Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Disais-je en le regardant. Est-ce normal que je me fais tout le temps passer pour la méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:19

" Tu te fait pas passer pour la méchante mais tu sais j'aimerais pas que tu le quitte comme une vieille chaussette comme a fait Amélie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:25

    Premièrement entre Zelko et moi, rien n'est officiel. Disais-je en réfléchissant à quelque chose. Mais bon faut l'avouer, je ne suis pas la seule à vouloir avoir quelque chose avec Zelko.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:26

" Donc tu joue avec ses sentiments ? " Je la regarde et reprend la parole " Oui je sais il y a Sabrina ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. EmptyMar 6 Sep - 18:33

    Je ne joue pas avec ses sentiments, c'est juste qu'il n'y a rien d'officiel ... Excuse moi mais moi je ne me mets pas en couple du jour au lendemain. Disais-je en le regardant avant de parler de Sabrina. Ah bah on peut dire que tu est bien au courant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.   Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? Oui je veux bien. ♥ Zarko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme - Zarko.
» Duo : Marie et Zarko
» Entré De Zarko
» ** Quel chance** | Zarko
» On va commérer [ZARKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: