Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite baignade (Daniela)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 15:49

J'arriva dans la piscine et je rentra petit a petit par les escaliers , l'eau était bien chaude . Je fis quelques longueurs puis m'arrêta et me mis sur le dos pour me reposer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 16:08

Je vouslais absoluement tester la piscine, je me mis en bikini deux piece, je me dirige vers la piscine. Je vois un jeune homme, que je ne connaisser pas encore je lui adresse un sourire " Salut , moi c'est Daniela et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 16:19

Je lui rendis son sourire . "Moi c'est Cyril , enchanté ." Elle était ravissante dans son bikini deux piéces . "L'eau et vachement bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 16:24

Je lui adresse un sourire en le regardant " Enchanté aussi " Je m'assoit sur le rebord de la piscine juste histoire de mettre mes pieds dans l'eau . " Oui c'est vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 16:26

"Allez vient dans l'eau" J'étais prêt a l'éclabousser si sa répousse serait négative .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 16:29

Je le regarde et je souris, Je détache mes cheveux, je descend du rebord et je vais dans l'eau et je regarde Cyril . Je regarde son corps discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 16:31

Elle était enfin descendu , ces cheveux descendus , fiouu ! Sa me faisait quelque chose . "T'as quel âge , sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 16:38

Je souris au jeune homme qui me demande mon age " J'ai 24ans et toi ?" Je lui souris et je passe une main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) EmptyMer 7 Sep - 19:30

"Pareillement" Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade (Daniela) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade (Daniela)   Une petite baignade (Daniela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade (Daniela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade du soir [PV ALICE]
» Dilemme - Daniela.
» Dilemme - Cyril et Daniela
» Questions des fans - Daniela.
» Spécial Chocolat - Daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: