Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu d'air |LIBRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyMer 7 Sep - 22:31

    Je me pose sur une chaise avec un verre d'orange sur la table tout en regardant le jardin est les candidats qui fessait des aller-retour dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyJeu 8 Sep - 18:39

    Je venais de la chambre, j'avais ranger quelques affaires et je me cassais un peu trop la tête avec les secrets, j'arriva près des tables et je vois Geof tout seul, premièrement je ne fis pas du tout attention à lui puisque je ne l'avais même pas remarquée, je me retourna pour aller dans sa direction et de lui parler. je n'allais pas le laisser tout seul quand même. Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyJeu 8 Sep - 18:49

    Je regarde Ayem arriver vers moi pour s'en doute ne pas me laisser seul entrain de regarder tout le monde alors je lui souris.

    Coucou. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyJeu 8 Sep - 18:51

    Très bien et toi ? Je le regarde avant de le poser une autre question. Qu'est-ce que tu fais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyJeu 8 Sep - 18:53

    Je regarde la jeune femme à vrai dire je ne fessait pas grand chose tout seul assis sur une chaise à coter d'une table depuis toute à l'heure sans rien dire.

    Pas grand chose enfaite c'est surtout pour prendre un peu l'air.

    Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyVen 9 Sep - 17:01

    Prendre l'air ? Disais-je en riant légèrement à mon tour mais bon il avait le droit de prendre l'air, ce n'était pas interdit. je repris alors la parole. Je peux venir prendre l'air avec toi également ? Ça me fera un peu du bien de ... Décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyVen 9 Sep - 20:39

    Oui pas de problème, tu peux venir aussi et puis au moins j'aurais un peu de compagnie.

    Je ris légèrement car pour le moment je n'avais pas eu beaucoup de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyVen 9 Sep - 22:13

    Je m'installa donc à côté de Geof, on pouvait donc parler, je repris la parole. Ah oui de la compagnie, on en a bien besoin. Sinon tu était plutôt discrèt au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptySam 10 Sep - 2:48

    Ouais, j'avais un peu de mal au début du jeu mais j'ai une chance énorme d'être ici et je veux tenter ma chance comme tout le monde pour peut être arriver en finale donc j'ai décider de réagir.

    Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptySam 10 Sep - 13:38

    Ah bah tu sais .... J'aurais bien aimer être discrète à ta place, comme ça au moins j'aurais pas de problème. Disais-je en soupirant un coup. je regardais alors le ciel en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptySam 10 Sep - 14:59

    Quel problème?

    Je la regarde ne savant pas du tout à quoi elle fessait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptySam 10 Sep - 16:52

    Mes problèmes avec Sabrina ... Et Zelko. Bref ... Ce n'est pas trop important. Je ne comptais pas ennuyer Geof avec mes histoires. Et toi alors ? malgré que tu est discrèt, tu parle à beaucoup de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptySam 10 Sep - 20:18

    Je l'écoute, son aventure ne sembler pas être très calme.

    Geof - Si tu veux en parler ne t'en fais pas je suis là, faut bien que je serve à quelque chose.

    Je souris

    Geof- Ben surtout à Zelko enfaite car il ma toute suite bien parler et tout.







Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyDim 11 Sep - 15:14

    Cela ne dérangais pas Geof de connaître mes histoires, mais bon je préfère plutôt faire un resumé. Avec Zelko, C'est juste une petite histoire d'amour, enfin d'amour, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, et avec Sabrina ... Elle c'est juste une petite garce que je compte faire sortir à tout prix, on ne peut pas se sentir et c'est comme ça. je fis une pause avant de reprendre. Ah Zelko peut-être très sympa, mais bon faut quand même se méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyDim 11 Sep - 21:32

    Je l'écoute attentivement faire sont résumer de la situation puis je lui dit d'un ton calme et poser.

    Geof - Ok, je comprend il ta pris pour une conne et toi tu veux te venger et Sabrina à foutu la merde entre vous?! Non parce que si tu veux la virer c'est surement à cause de sa non?




Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyDim 11 Sep - 21:37

    Non Sabrina c'est une autre histoire, avec Zarko également. Disais-je en riant. C'est un peu compliquée ... Je fis une pause avant de reprendre. Moi je ne suis pas venue ici pour toutes ses histoires, je vais vivre mon aventure à fond, en ce moment j'ai une semaine au soleil, puisque je suis immunisée. Tu as une idée sur les nominations ?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyDim 11 Sep - 21:56

    Je ris légèrement car j'avais un peu de mal à suivre mais heureusement elle changea de sujet.

    Geof - Oui, je comprend. Je vais nominer Stéphanie je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyLun 12 Sep - 13:54

    Oui je pense que tout le monde sera content si tu nomine Stéphanie ... Elle ne sert pas à grand chose. Disais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyLun 12 Sep - 14:52

    Je souris

    Geof - Oui, c'est ce qu'on ma dit aussi et puis vaux mieux rester entre personne qui veulent jouer sa sera plus sympa à la fin.




Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyMer 14 Sep - 12:45

    Ah oui ? Qui sont les vrais joueurs de la maison selon toi ? Disais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyMer 14 Sep - 19:48

    Je la regarde

    Geof - Tu m'a l'air joueuse non? Zelko aussi et si je me donne la peine, je peux l'être aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyJeu 15 Sep - 12:23

    Je suis sûrement la plus grande joueuse de cette aventure. je parle bien sûr des filles. les garçons c'est bien sûr ... Zelko. Disais-je en soupirant légèrement. Toi joueur ? Faut le prouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyJeu 15 Sep - 16:27



    Geof - Oui donc j'ai eu raison de vous citer tout les deux. T'inquiète, si je peux le prouver alors je le ferai.


Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. EmptyJeu 15 Sep - 20:46

    Bien sûr. Je fis une pause avant de reprendre la parole. Sinon avec qui est-tu en duo cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air |LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air |LIBRE.   Un peu d'air |LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air |LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre ! [LIBRE]
» Je suis tellement fatiguée[Libre
» Envie d'un nouveau départ |LIBRE.
» oeuf, farine, eau,.... Que peut-on faire de tout sa ? LIBRE
» La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Les Tables-
Sauter vers: