Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:51

    Exactement. Disais-je en me recoiffant devant la glace. Pour tout le monde, l'objectif est d'aller en finale, c'est tout ce qu'on veux. En finale avec les personnes idéales selon nous. Disais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:08

oui c'est vrai que j'aimerais bien aller en finale. je la regarde.Et pour toi qui c'est les personnes idéales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:21

    Mes personnes idéales. je fis une pause avant de reprendre. Julie, Benoit, toi et moi. Je pense que ce sera parfait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:32

je réfléchis un instant au personnes qu'elle avait choisi. Oui c'est pas mal comme choix. je crois pas pouvoir faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:42

    Et bien, moi je ferais en sorte que ça se réalise. Je protegerais Julie, Benoit et toi. je sais que j'en suis capable. Disais-je en le regardant. je peux être dangereuse quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:52

j'étais content de son choix j'en faisait partie en plus de cela. Je la regarde donc. Ben je suis avec toi alors. Sa me ferai plaisir d'aller le plus loin possible a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:57

    y'a intérêt, sinon t'auras la féssée. Disais-je en riant avant de le prendre dans mes bras, sa phrase m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:03

je souris a ce qu'elle dit. J'ai pas peur de la fessé. puis je passe mes bras autour d'elle quand elle me prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:56

    Bah tu devrais. Disais-je en riant à propos de sa phrase, bah c'est vrai, il n'a jamais prit de fessée de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:01

Je la regarde. Tu fait si mal que sa ? lui répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:30

    Oui. Je ris de nouveau avant de reprendre la parole. Tu peux répondre honnêtement à une question de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:32

J'aimerais bien voir sa répondis-je en rigolant. Elle me demanda ensuite de répondre a une question honnêtement. Oui bien sur. je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:34

    Pense-tu pouvoir réussir à me séduire ? Disais-je en le regardant dans les yeux, j'attendis une réponse honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:36

il ne me fallu pas longtemps pour répondre a la question. honnêtement, pour moi tu est la femme que tout le monde rêve d'avoir, et que sa me pousse a faire encore mieux donc je pense réussir, je sais pas quand mais je finirai bien par réussir en tout cas je l'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:48

    Mon dieu ... La phrase de Daniel m'a beaucoup touché, je lui fis alors un sourire avant de reprendre la parole. Je pense que c'est la plus belle chose qu'un homme m'ait jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:42

Je lui fit un grand sourire. Je suis content d'être celui qui te l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:46

    Je prend alors Daniel dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:48

je la serra dans mes bras et lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:57

    Je resta dans ses bras tout en disant une petite phrase. J'espère que je pourrais compter sur tout tout au long de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:00

Je la garde dans mes bras et la regarde dans les yeux. y a pas de problème. tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:05

    Je lui souris tout en restant dans ses bras, je me sentais bien d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:06

Je lui sourit et la regarde sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:22

    J'espère vraiment compter sur Daniel car j'en ai vraiment besoin, après Julie, je viens de trouver une deuxième personne sur qui compter. Mais bon je me méfie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:24

J'étais vraiment compter d'être avec Ayem, j'avais des approprie au début de l'aventure mais maintenant je n'en avait pu enfin, pour moi elle était sincère a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:32

    Je resta dans ses bras pendant un moment, je mis mes mains autour de son coup tout en le regardant avant de reprendre la parole. On mérite d'avoir un peu de musique là, pour danser. Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina
» Confortable ou pas | Ayem
» Dilemme - Ayem.
» Entré De Ayem
» Dilemme - Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Salle De Bain-
Sauter vers: