Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite séance de sport ? - Daniel .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 15:01

J'arriva dans le jardin , habillé en sur-vêtements , baskets , j'étais prêt pour faire ma petite séance habituelle . Je commença quelques ettirements .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 15:10

j'arrive dans le jardin et vit Caroline faire des étirements. je m'assoie sur les marches et la regarde. Je n'avais pas vraiment envie de faire du sport. Le seul truc qui pouvais me faire changé d'avis était un ballon de foot
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:23

Je vis un jeune homme , ressemblant fortement a Johnny Depp , arrivait . Il s'assis sur une des marches me regardant . J'arrêta un peu mes étirements . Le regarda . "Coucou !" Je lui fit un sourire , et voyant qu'il n'était pas d'humeur sportive , je lui adressa cette phrase . "Allez on se bouge!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:28

je continue de la regarder. quand elle me dit coucou je lui fit un signe de la main. Elle me dit ensuite de me bouger; je fis donc non de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:31

"Allez , me laisse pas toute seule !" Je lui fis un clin d'oeil . Et repris mes étirements , qui n'étaient pour moi , qu'un échauffement .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:32

elle voulais absolument que je fait comme elle. mais je n'était vraiment pas décidé. je ne dit toujours rien et resta assis
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:34

En plus il me répondait même pas . Je l'ignora et commença un petit footing dans le jardin , en fesant des tours . Je le regardais comme même pour voir si je pouvais trouver son secret sur l'apparence physique .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:41

je continue a rien dire et fini par me levé et courir avec Caroline


Dernière édition par Daniel Mkongo le Sam 10 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:42

"Ah , bah il en a fallut du temps !" Je me demandais toujours pourquoi , il ne parlait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . EmptySam 10 Sep - 16:43

il lui souris et continua de courir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance de sport ? - Daniel . Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de sport ? - Daniel .   Petite séance de sport ? - Daniel . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de sport ? - Daniel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retardataire... | Daniel
» Du Sport pour s'amuser - Geof
» Duo : Daniel et Julie
» Duo : Daniel et Senna
» Au Soleil ! [DANIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: The Outside :: Le Jardin-
Sauter vers: