Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier réveil en duo [JULIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 15:12

Avec les duo que La Voix avait fait hier soir lors du prime je n'avait donc pas eu d'autre choix que de dormir avec Julie. J'étais encore endormis, j'avais ouvert un oeil vite fait pour voir si quelqu'un était dans la chambre mais non, j'avais donc maintenant les yeux fermé mais je ne dormais plus
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 15:23

Cette semain était placé sous le signe des Duo, elle formait donc une équipe avec Daniel. Elle se réveilla à ses côté avec tout de même une distance entre les deux pour respecter son amie Ayem. Elle ouvrit les yeux et regarda en direction de Daniel, il semblait encore endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 15:25

J'ouvris a nouveau un yeux et vit Julie qui était en train de me regarder. J'ouvris maintenant les deux yeux et la regarde. Salut, lui dis-je avec une petite voix. J'étais peut être réveillé mais sa ne faisait pas vraiment longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 15:28

Elle ne savait pas qu'il était en fait révéillé, elle avait l'air débile à le regarder dormir..Salut, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 16:43

Elle venait de se réveillé il y avait peu de temps. je la regardais toujours, oui bien et toi ? même si j'aurais préféré dormir au coté de Ayem, je n'avais pas pour autant mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 21:40

Oui très bien..Ça va t'as pas ronflé et puis tu bouges pas..Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 21:42

je suis trés calme quand je dors moi. je lui souris toi non plus tu bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 22:00

Non j'arrive à rester en place..Elle rit..Ayem t'as manqué j'imagine, tout comme senna m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyJeu 15 Sep - 22:02

je lui souris. Oui c'est vrai que c'était pas pareil mais bon je préfére quand même être avec toi plutot que quelqu'un avec qui j'ai pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE EmptyVen 16 Sep - 21:35

Oui moi aussi, et puis on est sûre qu'il ne peut pas avoir d'ambiguité vu que moi je suis Avec Senna et puis toi on peu dire que t'es avec Ayem..Elle sourit en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier réveil en duo [JULIE Empty
MessageSujet: Re: Premier réveil en duo [JULIE   Premier réveil en duo [JULIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier réveil en duo [JULIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: • CHAMBRES :: Chambre Rose-
Sauter vers: