Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca fait du bien | Geof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:13

Amélie avait eu pas mal de pression en arrivant ici elle voulait évacuer tout ça. C'est pourquoi elle sortit au jardin et rejoin les table elle sort ensuite une cigarette pour décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:15

Je vis Amélie installé toute seule aux table a l'extérieur. je sorti donc dehors et rejoint a mon tour les tables. Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:18

Amélie avait allumer sa cigarette quand elle vit arriver le jeune homme rencontrer il y a peu Geof. Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre. "Salut oui ça va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:21

Je m'assoie a la table ça va trés bien, je suis content d'être enfin entré depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:25

"Oui c'est vrai que une semaine isolée c'est pas facile" Dit elle en souriant " Tu fumes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:29

c'est clair, je crois bien que sa été la semaine la plus longue de ma vie. répondis-je oui mais je dois en avoir je cherche mon paquet de cigarette mais envain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:36

Amélie approuva de la tête puis le regarde chercher puis lui tend son paquet "Tient tu n'as pas l'air de les avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:37

je souris en voyant Amélie me proposer une cigarette. J'en pris une. Merci, pourtant j'étais sur de les avoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:40

"De rien t'inquiète c'est pas grave" Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyLun 29 Aoû - 23:41

Je sorti de ma poche mon briquet pour allumer la cigarette. bizarrement j'avais mon briquet mais pas mes cigarettes. Je te revaudrais sa, dés que je les retrouve bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof EmptyMar 30 Aoû - 1:16

Amélie sourit au jeune homme avant de lui répondre. "Mais il y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait du bien | Geof Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien | Geof   Ca fait du bien | Geof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien | Geof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo : Caroline et Geof
» Entré De Geof
» Découvre La Chambres - Geof
» Du Sport pour s'amuser - Geof
» Premiere douche dans cette maison [PV GEOF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: