Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trempette de pied [PV ALICE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:37

Je lui souriais, En même temps il est bien difficile de ne pas le trouver mignon, répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:39

Ouais, il y en a peut etre d'autre que on connais pas pour le moment Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:42

Oui, et peut-être qu'on nous réserve bien des surprises, surenchéris-je en joignant mon rire au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:44

Oui on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:47

Exactement, j'étais d'accord avec elle, on pouvait s'attendre à tout ici et j'avais bien hâte de la voir cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:55

Je suis presser que le jeu commence vraiment moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:58

Et moi donc ! M'exclamai-je en souriant, c'est vrai que pour le moment les candidats entrée on apprenait à faire connaissance mais ça s'arrêter là, moi j'attendait les missions de La Voix, les nominations, non un peu moins, mais l'excitation du jeu et puis les soirées et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:00

Je sens que l'aventure va etre superbe ! J'ai hate d'avoir la premiere mission de La Voix, avoir mes mission secretes, les soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:03

On entends le vrai Secret Story quoi, conclus-je pour résumer, on avait exactement les mêmes attentes, en même temps je ne pense pas qu'on soit les seules.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:05

Ouais on veut du vrai ! Juste une chose que je veux pas c'est les nominations
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:08

Moi aussi j'aimerais que ça n'existe pas mais bon après on perds tout le système du jeu malheureusement, dis-je en faisant la moue. Les nominations c'est quelque chose que je n'aimais pas tellement devoir choisir des personnes que je veux voir partir, je trouvais ça pas super mais bon le jeu c'est le jeu et je n'hésiterais pas à le faire quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:14

Oui, c'est vrai sans les nominations personne ne partirait et le jeu finirais jamais Les nominations etait la chose que je redouter le plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:16

Oui et si personne ne part et que tous le monde reste ici, il n'y pas de but dans le jeu, répondis-je faisant la moue une nouvelle fois, ce que je redoutais le plus dans les nominations ce n'était pas temps de nominés dans l'esprit mais d'être nominée, et j'étais bien consciente que ça risquait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:18

Moi j'espere juste pas etre nominée dnas les premiere semaine et sortir direct du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:21

J'espère aussi autant pour moi que pour toi, répondis-je en souriant, c'est vrai ça serait bête de partir si tôt surtout que c'était la seule fille avait qui je m'entendais bien pour le moment, et je sais que le fait que je sois plus proche des garçons que des filles allaient m'attirait pas mal de jalousie donc il était important d'avoir quand même une fille sur qui pouvoir compter au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:22

Mais bon c'est les garçons qui décident aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:25

Oui, et on verras bien ce qu'il décident pour notre cas, dis-je en faisant une tête inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:27

Ouais j'espere que il n'y aura ni toi ni moi, au moins pour les premiere
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:30

Je l'espère aussi, croisons les doigts ! Dis-je en m'étant à exécution mes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:35

Je crois les doigts avec toi Je me mis a croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:36

Je laissa échapper un rire d'entres mes lèvres, cette demoiselle était vraiment gentille, heureusement qu'il y en avais des gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:39

Je sens que on va bien s'entendre toi et toi Je lui fis un clin d'oeil. J'apprecier vraiment cette fille elle me correspondait
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:41

Oui je le sens aussi et tant mieux, d'habitude je ne suis pas quelqu'un qui s'entends particulièrement avec les filles, répondis-je en souriant. C'est vrai qu'elle faisait partit des quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:48

Tu as raison les filles sont trop jalouse entre elle, elle s'embouille pour rien Je pense réellement ce que je venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:49

C'est bien pour ça que je m'entends mieux avec les garçons c'est moins chiant et moins compliqué qu'une fille, répondis-je en souriant, j'étais contente de trouver quelqu'un sur la même longueur d'ondes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette de pied [PV ALICE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite trempette [PV MARIE]
» Toi & Moi - Alice
» Petite baignade du soir [PV ALICE]
» Entré De Alice
» J'ai Faim - Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: