Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyDim 28 Aoû - 1:41

LE REGLEMENT !
Et bien oui, ici aussi il y a un réglement, c'est peut-être la partie la plus chiante à faire quand on s'inscris sur un forum mais c'est comme ça, alors je vous souhaite une bonne lécture et merci de le respécter, sinon il y aura une sanction.

I - L'INSCRIPTION

Avant toute chose vous devez vous inscrire (ce n'est pas une surprise Rolling Eyes) il vous faut obligatoirement un prénom dans ce cas c'est le prénom du candidat ou de la candidate de Secret Story 5 que vous avez choisis, le nom de famille n'est pas obligatoire, mais si vous le mettez c'est très bien, c'est même mieux.
Exemple : Juliette ou alors Juliette Marslaut et non " Rebecca712 "

II - RP

Tout d'abord, il est strictement interdit d'écrire en language sms ou msn, nous sommes sur un forum et non sur votre portable donc veuillez écrire correctement et faire le moins de fautes possible, je sais que tout le monde fait des fautes y compris moi mais faites-en le moins possible. Pour la création du sujet, c'est bien sûr libre, vous pouvez poster partout sauf dans quelques partis juste resérver pour la production. Le sexe est autorisé mais faut pas en abuser quand même et si vous compter en faire, il faudra prévenir et non plus dépasser les limites pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre nous. Et encore une chose, essayer de séparer le récit et la parole dans vos posts, je pense que ce sera tout pour la partie RP. Veuillez donc passer à la suite.


Réglement à finir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Le Réglement-
Sauter vers: