Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Valise à défaire [AMELIE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 9:45

Une fois avoir fait connaissance, il fallait passer au rangement des affaires, Julie alla dans le dressing pour défaire ses valises et mettre ses vêtement dans son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 12:53

Amélie avait été dans la chambre pour choisir son lit ce qui était déjà une bonne chose. La elle avait croiser Sabrina et elles avaient pu discuter un peu toute les deux. Elle pris en suite sa valise pour rejoindre le dressing et défaire c'est vêtement. Elle y croise une jeune femme Julie si elle ce souvient bien. "Coucou ca vas?" dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 12:55

Alors qu'elle était en train d'ouvrir sa valise, Une jeune femme arrive à son tour dans le dressing, c'était Amelie. Elle la salua...Salut, ca va super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 13:08

Amélie sourit tout en avancent vers un espace libre de la pièce pour pouvoir y mettre ses affaires. Elle répond quand même à la jeune femme. "oui très bien. Ton prénom c'est Julie c'est ça?" Demande t'elle pour être sur de ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 13:30

Elle sourit quand elle demande si c'était bien Julie son prénom..Oui c'est bien ça, et toi Amelie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 13:48

"Oui c'est bien ça également" dit elle toujours avec le sourire. Heureusement elle ne sait pas tromper
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 17:18

Alors Amelie ça te fais quoi d'être enfin dans l'aventure ? J'imagine que tu dois être heureuse...Tout en lui parlant elle défait ses valises puis commence par sortir ses tenue de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 17:49

"oui je suis heureuse c'est vraiment super d'être la. Je sens que je vais profiter et toi?" Lui demande t'elle en lui reposant la même question tout en commencant a ranger elle aussi ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 18:00

Pareil, je comptes bien profité un Max' en plus je sens qu'on va tous bien s'amuser même si y aura sûrement des clash..Elle continue de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 18:07

"Oui il y en aura comme toujours mais bon ça passera aussi c'est pas grave c'est ça Secret Story tu ne peux pas supporter quelqu'un 24h/ 24h comme ça d'un coup" Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 19:22

Je suis d'accord, qui sait tant dans deux semaines on est les pires ennemies..Elle rigole mais elle ne le pensait pas..Non je rigole, portons pas malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 21:25

Amélie sourit. "Ah ben tu sais ça peut arriver on ne sais pas ce qui vas e passer " Dit elle mais bon elle espérait que non
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 21:30

C'est clair, on peut pas prévoir..on verra bien au fil du temps..Elle continue de ranger ses affaires...Alors, t'as un mec qui te tente parmi tout les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 21:52

"Exactement" dit elle en continuant aussi "Et ben ils sont tous pas mal j'ai plus parler avec Zelko qu'autre chose et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:02

Oui c'est vrai qu'on a le choix..Moi plus avec Geof..mais ils sont tous sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:04

"Ah oui Geof je ne lui ai parler qu'un fois pour ma part" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:27

Ben moi je lui ai parlé un peu juste après le prime et il est vraiment cool comme gars...Elle rangea ses sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:29

"Moi j'aime beaucoup Zelko en tout cas il est géniale aussi je sais pas si tu lui as parler" dit elle en souriant puis elle ce remis a ranger
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:32

Avec Zelko, oui j'ai un peu parlé et mon premier avis et plutôt positif..Elle sourit..Il a l'air de plutôt bien te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:36

Amélie sourit a la jeune femme "Oui il me plait puis c'est mon genre d'homme un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:39

Si c'est ton genre et qu'il te plait, fonce ma chérie..Après tout on est enfermé donc faut bien s'attacher à quelqu'un...Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:42

"Oui tu as raison je pense que c'est ce que je vais faire. Merci puis toi pareil avec Geof" dit elle en suriant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:47

Si je vois qu'on s'entend super bien, pourquoi pas, après tout il est pas mal..Elle rigole puis termine de ranger ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:51

Amélie termina de ranger ses affaires. "ben voila c'est bien partit alors"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] EmptyMar 30 Aoû - 22:53

Oui c'est très bien partit même...Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise à défaire [AMELIE] Empty
MessageSujet: Re: Valise à défaire [AMELIE]   Valise à défaire [AMELIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise à défaire [AMELIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Faim de Loup - Amélie
» Toi & Moi - Amélie
» Amélie part ...
» Entré De Amélie
» J'ai Chaud & Toi ? - Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: