Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty
MessageSujet: Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko   Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko EmptyMar 30 Aoû - 18:24

J'avais fait un petit tour à la piscine, et une fois sèche, j'avais décider de m'habiller j'avais traversée toute la maison en maillot de bain pour finir jusqu'au dressing où j'ouvrit en grand mes portes de placard pour y trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko   Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko EmptyMer 31 Aoû - 9:54

Je ne savais pas encore ou allez quand tout a coup je pense au dressing.J'y vais et je voit une jeune femme que je n'avais pas encore rencontré jusqu’ici dans la maison,je m'approche d'elle en parlant " Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko   Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko EmptyMer 31 Aoû - 20:07

Alors que je farfouillai dans le placard, une voix masculine m'interrompit, c'était un jeune homme qui ressembler comme deux gouttes d'eau à Zelko, je croyais d'ailleurs que c'était lui. Salut, tu vas bien ? Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko   Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko EmptyMer 31 Aoû - 20:09

Je sourit a la jeune femme qui me demande si j’allai bien " Oui sa va et toi, "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko   Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko EmptyVen 2 Sep - 0:44

Oui ça va super bien, je restais quand même frappée par la ressemblance à Zelko, mais je savais que c'était pas lui, il n'avais pas tout à fait la présence, je fouilla encore mon armoire pour y trouver une robe, je l'enfila sous les yeux du jeune homme, Tu es le frère de Zelko, n'est-ce pas ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko   Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko EmptyVen 2 Sep - 13:44

Je la regarde tout en disant " Oui je suis bien son frère "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko   Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements, y'en a partout ! - Zarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va commérer [ZARKO]
» Dilemme - Zarko.
» Duo : Marie et Zarko
» ** Quel chance** | Zarko
» Sujet With Zarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: