Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon ventre à faim [SABRINA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 19:25

Julie commençait à sentir son ventre criait famine, elle alla dans la cuisine puis ouvrit le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 19:29

Je passais dans la cuine quand je vit une jolie brune toute seule j'alla la voir Coucou la miss
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 19:39

Coucou, ça va ?..Elle sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 20:31

Je vais bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 20:36

Ca va très bien aussi...J'ai l'impression que t'es la pour la même chose que moi, t'as faim ?..Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 20:41

Oui j'ai faim aussi, mais si je commence a manger toutes les 5 minutes je vais sortir d'ici enorme Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 20:44

Ouais c'est pas faux..Mais c'est pas grave, on fera du sport tout les matins..Elle rit puis prend du pain histoire de grignoter..On se fait des tartines ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 20:49

D'accord ça marche Je ris Oui mais qu'une alors
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 20:52

Elle pause donc le pain puis réfléchit à quoi elle pouvait les faire..Tu la veut à quoi, nutella ou autre ?..elle lui montre le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:07

Nutellasi ça te derange pas Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:27

Pas de problème je nous prépare ça..Julie coupa le pain en deux avant de le tartiner de nutella, elle lui passa une fois preparé..Voilà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:30

Je le pris et la remarcia avant de le parler Pense-tu être nominé pour la première semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:32

Aucune idée, j'espère pas et toi ?..Elle n'y pensait pas mais c'est vrai que c'était demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:35

Moi aussi j'ai aucune idée, mais j'espere pas ! Les nominations etait demain et j'avais vraiment peur d'etre nominée
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:37

En plus de Ça, je vois pas du tout qui peut être nominer parmi les filles, leur choix sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Oui les pauvres je les plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 21:48

Mais bon j'espère quand même ne pas en faire partie, après j'irai en aucun cas leur lécher le cul pour ne pas l'être...Elle mangea son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:00

Tu as raison, ça sert a rien, moi non plus j'irai pas les voir pour leur dire de ne pas me nominée. Si ils me nomine c'est qui ont une raison Je commence a manger Sinon tu as des pistes de secrets ? Dis-je en re croquant un morceaux. C'etait un peu tot pour poser cette question mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:19

Voilà c'est ce qu'il faut se dire..Elle sourit à la jeune fille..Pour le moment rien du tout, je sens que je vais vite abandonné la recherche et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:22

Pour le moment moi aussi rien, mais abandonne pas maintenant Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:26

Non j'abandonne pas, je vais essayer de me focaliser su un secret car c'est mieux..Elle termine sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:28

Oui c'est mieux son tout va se melanger et tu va plus rien y comprend, je vais faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Elle sourit..Et tu vas chercher le secret de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Pour l'instant je sais pas encore, je prefere d'abore connaitre les candidats avant Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] EmptyMar 30 Aoû - 22:34

T'as bien raison, après tout on risque de vivre ensemble 16 semaines grand maximum, donc pour les secret ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ventre à faim [SABRINA] Empty
MessageSujet: Re: Mon ventre à faim [SABRINA]   Mon ventre à faim [SABRINA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ventre à faim [SABRINA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai Faim - Alice
» Une Faim de Loup - Amélie
» J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE
» Dilemme - Sabrina.
» Duo : Geoffrey et Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: