Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée Années 80

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:01

Amélie sourit puis le regarde et danse avec lui. "Tu sais que je te trouve très beau en tout cas tu as des yeux superbe" dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Je continue de danser avec Amélie très près d'elle - Oh Merci . Mais y'en n'a qui se moque de mon oeil gauche .
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:05

Bon Ben si une de vous deux est partageuse, j'arrive..Elle s'adressait à Amelie et Sabrina qui dansaient avec des mecs. Elle repond ensuite à Alice..Je penses qu'ils se sont enfuit en nous voyant, on doit faire peur...Elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:07

Viens Julie si tu veux Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:07

Amélie sourit et se rapproche de lui "Les gens tu t'en fois tu as eu un accident? Ca n'as pas du être facile moi je te trouve très beau" Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:10

On est si laides que ça ? Demandai-je horrifiée à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:12

Je sourit a Amélie tout en continuant de danser avec elle - Oui j'ai eu un accidents quand j'etait gamin , je te remercie pour tes compliment , je te trouve très belle aussi . Je lui adresse un sourire & la regarde tout en coutinuant a danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:14

Regardant les petits groupes, je regrettais que les garçons soit si peu, mais je ne perdais pas la face, je m'installa dans un pouf en attendant qu'ils aient fini et j'entrerais en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:14

J'en ai bien peur..Elle sourit à Alice avant d'entendre la proposition de Sabrina..Oh merci ma chérie, j'arrive..Elle s'approcha donc d'eux..J'ai pas envie de gêner donc si vous voulez danser à deux vous me le dites je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:15

Amélie lui sourit "Merci tu es géniale" dit elle en lui donnant un bisous sur la joue tout en dansant avec lui en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:17

Je commença a danser tout seul en attendant que quelqun vienne me voir .
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:19

Je sourit a Amélie & la regarde aussi dans les yeux & continue de danser avec Amélie sous une musique qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:21

J'alla ver Robin pour danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:22

Julie dansa donc avec Sabrina et Robin, elle se mît dans le dos de Robin pendant que Sabrina était face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:22

Amélie ce rapproche encore plus de Zelko pour danser avec lui en essyant de ce faire un peu plus séduisante. Avant de regarder vers les autres filles. "C'est vrai que deux homme pour quatres filles c'est peu" dit ele


Dernière édition par Amélie Neten le Mar 30 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:23

Je regarda Sabrina dans les yeux . Le moment ou elle arriva , la chanson changea et laissa place a un slow , je posa mes mains sur son dos et me rapprocha d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:24

C'est peu dire, dis-je en riant face au commentaire d'Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:25

Je continue de danser avec Amélie de plus en plus coller - On va se faire envahir par les fille . -
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:25

Je me mis en face de lui pour danser avec lui sur le slow, je souris a Julie juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:27

Je rapprocha ma tête de ces épaules et ferma les yeux , je profitait de cet instant et lui chuchota ."Tu ai la fille qui me plait le plus ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Je souris a ce qui venait de dire Je te plait tant que ça ? Je fut encore super heureuse a ce qui venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Amélie sourit a Alice "Je te le prête après si il le veut lui" dit elle en regardant Zelko en restant coller a lui mettant ses main sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:32

"Plus que sa même" Je continuais a danser sur ce slow , esperant qu'il ne se finisse jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:33

Me le prêter c'est tout ? Répétai-je en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:34

Je souris ne savant pas quoi repondre Sa me fait super plaisir ce que tu dit Elle lui deposa un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Années 80   Soirée Années 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Années 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée : Les débuts de Secret Assassins
» Soirée Connaissances
» Soirée Mousse
» Soirée Confidences.
» Soiréé Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: