Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée : Les débuts de Secret Assassins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 20:39

    Tout les candidats devaient ce réunir dans la chambre bleu. Les lumière était allumer mais par contre dehors il fessait plus noir que d'habitude et une légère brume ce fessait voir à travers la vitre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 21:02

Julie se rendit dans la chambre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 21:45

Je me rendit , tranquillement et m'assis sur un lit au hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 21:59

Je me rendis dans la chambre bleu et m'installe sur un lit
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:17

J'arrivais à la chambre bleu où quelques candidats était déjà présent et m'installa sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:18

Je m'installe sur un lit
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Je n'avais pas eu l'occasion de parler à Zelko depuis la dernière soirée, je m'approcha alors de lui, Tu vas bien ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:27

    Tout les candidats était dans la chambre alors la porte ce verrouilla automatiquement et les lumières de la chambre s’éteigne. Une ambiance d'horreur s'installa dans la chambre et des frappements commença à ce faire entendre contre les murs de la chambre. D'un cout dehors une ombre derrière la brume apparu, elle s'avança lentement vers la vitre de la chambre. Lorsqu'elle arrive les candidats pouvais voir un jeune homme pas mal fais habiller en soldat. Il continue de s'approcher avant de dire.

    Secret Assassins - Je suis Secret Assassins. Je suis là dans Secret Story pour vous faire bouger pour vous montrez qu'il faut jouer pour sortir grand gagnant de cette émission et pas ce la couler douce tout au long du jeu. Ce soir c'est un cauchemar qui vous attends sauf si vous arriver à résoudre une énigmes voulez vous l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:29

J'avais eût énormément peur et m'étais accroché à Zelko jusqu'à ce que le soldat apparu, il voulait nous faire vivre un cauchemar sauf si on répondait à son énigme, j'hôcha la tête de haut en bas, Oui on veut l'entendre, bredouillai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:31

Je dit a Alice - Alala n'est pas peur ces de la rigolade sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:32

Julie sursauta en poussant un petit cris puis regarda l'homme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:33

J'eus énormement peur le soldat avait demander si on voulait savoir son égnime Oui on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:34

Je regardais Zelko de travers, Je suis une fille moi ! Lui rappelai-je le moindre truc étrange comme cela me faisait peur, j'avais l'impression de me trouver dans un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:36

    Un rire venu au jeune homme en les regardant avoir peur. Il prit après sont rire un long silence avant de leur dire.

    Secret Assassins - Je suis issu de la matière organique des végétaux
    Souvent utilisé dès le XIeme siècle
    Qui suis-je ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:43

Je me mît à réfléchir, je ne savais pas vraiment ce qui pouvait se cacher derrière, une matière organique issue de la végétation et utilisé dès le XIème siècle, je ne savais pas trop je penser à de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:43

Une plantes médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Invité
Invité




Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:45

"Il a raison le savant la !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:46

Je ne voyais aucune reponse a cette egnimes, mais je me mis a reflechir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:46

    En signe de mauvaise réponse de la part de Zelko, les frappement contres les murs ce font de plus en plus fort.

    Secret Assassins - Non. Sachez que celui qui trouvera la bonne réponse pourra sortir de la chambre mais ce n'est pas tout vous saurez le reste plus tard. Vous pouvez aussi avoir un indice mais cela coutera 200€ de votre cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:48

Mais vasi c'etait sa pfff je fais la tete puis m'allonge sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Invité
Invité




Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:48

"Balance un indice !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:48

Amélie écoutais un même temps que les autres silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:49

Je me mît à sursauter alors que les frappements contre les murs devenait encore plus fort, j'avais envie de tenter ma réponse, mais c'était bien trop facile et bien trop débile pour être ça, je continuai de réfléchir, le soldat nous proposer un indice contre 200 euros de notre cagnotte c'est vrai que c'était tentant, mais je voulais jouer, je ne voulais pas dépenser mon argent. Un indice, ouais, je le demandais quand même ça pouvait toujours aider. Je me tournais vers Zelko qui n'était visiblement pas contente que sa réponse ne soit pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2011

Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:49



    Secret Assassins - Robin tu perd 200€. l'indice est: On me trouve dans un endroit sombre...Si vous voulez d'autre indice c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins EmptyJeu 1 Sep - 22:52

"Le miel?" dit elle en écoutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty
MessageSujet: Re: Soirée : Les débuts de Secret Assassins   Soirée : Les débuts de Secret Assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : Les débuts de Secret Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story RPG
» Les Mecs - Secret Story 3
» Les Mecs - Secret Story 4
» Les Mecs - Secret Story 2
» Les Mecs - Secret Story 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: