Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se baigne un peu [SENNA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:57

Oui moi aussi, surtout Zarko, c'est mon petit chouchou..Elle sourit puis décolle sa tête en le regardant, elle avait vraiment envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:06

Senna fixa aussi Julie l'envie de l'embrasser l'envahissait je ne pu me retenir , je l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:09

Julie le laisse faire, elle en avait envie. Elle l'embrassa tout en posant ses mains sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:21

Senna était content quelle ne le repousse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:26

Elle se retira et continua de le fixer..T'as raison, je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:31

Senna fixe Julie * Oui on sen fous on vie pas pour les autres . *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:34

Elle était d'accord, elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:44

Senna continue le baiser

Ne te laisse pas manipulé par Cyril . Si j'ai un choix entre Zelko et Cyril je choisit Zelko .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:49

Julie l'embrassa puis l'écouta..Je penses pas qu'il me manipule..Elle sourit et le regarde..Y a pas de soucis, c'est ton choix, moi je penses que je choisirais Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:52

Sa risque de nous éloigner , car moi Cyril je peu plus me le voir il essaye de mettre a dos tout le monde contre Zelko .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:56

Non ça nous éloignera pas, mais sache juste que Zelko n'hésitera jamais à te nominer ou à te faire une crasse pour protéger son frère..Enfin bref, j'ai pas trop envie de parler de ça..Elle sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:01

Non mais sérieux si tu préfère Cyril a Zelko ya un problème car moi quand je vois Cyril j'ai limite envie de le défoncé . Je ferais pareil a sa place si j'aurais un frère ici . toi tu va me dire que tu préfère protégé une amie que ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:28

Non je suis d'accord sur ce point la, je protégerais ma sœur mais en fait je me suis mal exprimé..Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça..Quoi qu'il arrive je m'écoute à moi avant tout, et t'as pas à te faire du soucis je me ferais pas manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:33

D'accord , Mais te mettre Zelko a dos juste parce que Cyril ta dit des truque d'ailleure des truque faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:41

J'en prend et j'en laisse je suis pas bête mais je pense quand même qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit..Elle l'embrasse mais le sent déjà plus distant.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:48

En effet , Senna ne supportais pas quelle aimais bien Cyril ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:56

Elle le fixe..Si on te demandait de chosiir entre Zelko et moi, tu choisirais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:01

La Question , ne se pose meme pas ! Je chosit toi je veut juste que tu te mette pas a dos Zelko c'est vraiment un type bien ... et puis ta vu Cyril et venus il a foutu la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:18

Sa réponse lui fit plaisir, elle l'embrassa...Je me le mets pas à dos, mais j'ai vraiment pas envie de faire semblant pour rester le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

Senna Hounhanou


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2011

Relations
Relation:

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 14:02

Senna ne dit rien de plus , il embrassa Julie .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 15:22

Julie l'embrasse aussi, elle avait pas envie de se dipsuter avec lui sur pour des histoires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne un peu [SENNA]   Se baigne un peu [SENNA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne un peu [SENNA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duo : Daniel et Senna
» J'arrive !! [SENNA]
» Sujet With Senna
» Senna - L'heure de vérité
» Bronzer ? Oui pourquoi pas. ♥ Senna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Piscine-
Sauter vers: