Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:28

Entrer ici
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:29

Julie entra donc dans le SAS et se plaça la ou il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:30

J'entra et me plaça
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:31

Julie prit la main de Sabrina et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:32

Bonsoir Bonsoir on va commencer par Sabrina vous avez etait présente actifs au seins de la maison des secrets vous avez rencontrer un amie a qui vous pouvez faire confiance ces a dire Zelko vous avez participé a toute vie dans la maison mais est ce que a force d'etre trop présente le public s'en n'ai lasser ? réponse a venir ... est ce que vous avez un dernier truque a dire a vos amie dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:35

Je souris avant de dire: Bah qu'il s'amuse et aille au bout, Zelko t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:40

La musique retentit toujours



D'ailleure dans mon oreillette on me dit qu'il et juste devant la porte du sas et vous attends .

Julie vous aussi vous avez etait actifs au seins de la maison des secret vous avez la bonne humeur et toujours envie de faire la fete est ce que le public a force de trop vous voir fétarde c'est lassez de votre méthode de vie ? et avec senna ces du sérieux ou vous jouez avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:43

Elle sourit, c'est vrai qu'elle aimé faire la fête. Elle écouta la question qui était surprenante..Avec Senna c'est du sérieux et non de la comédie, je l'apprécie mais nous en sommes qu'au début de la relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:45

Très bien . la première a rentrer dans la maison des secret et .........................................................
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:48

Benjamin annonça le prénom de la première à re-rentrer dans la maison, il s'agissait de Julie. Elle fut soulagé et remercia le public en regardant la camera..Merci beaucoup !..Avant de rentrer elle prit dans ses bras Sabrina puis Aurelie..Bonne chance les filles..Elle poussa ensuite la porte du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:50

Merci Julie profite Je lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:50

La musique retentit toujours


Vous voila vous 2 dans le sas Sabrina juste un petit dernier mot avant que je donne les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:52

Bah j'espere que je vais etre sauvée je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:53

Bon , celle qui quitte l'aventure secret story et j'en suis sincérement désolé c'est ... Sabrina

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 0:56

Je fis plein de bisous a la camera avec ma main. Je dis aurevoir a Aurelie avant pour sser la porte du SAS et rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] EmptyDim 4 Sep - 1:01

Aurélie je vous attends sur le plateau !!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty
MessageSujet: Re: Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]   Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Vs Sabrina Vs Aurélie [Le Verdict]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie VS Senna VS Stéphanie VS Sabrina
» Entré De Aurélie
» Zarko Vs Alice Vs Zelko vs Simon vs Bastien [Le Verdict]
» au taquet tarlidada hop on se met à une table & on taille | Sujets d'Aurélie
» Duo : Daniel et Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Le SAS-
Sauter vers: