Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I made a dream [ Zelko & Bastien ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Bricout

Bastien Bricout


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011

Relations
Relation:

I made a dream [ Zelko & Bastien ] Empty
MessageSujet: I made a dream [ Zelko & Bastien ]   I made a dream [ Zelko & Bastien ] EmptyDim 4 Sep - 21:07

Un jour j'ai fais un rêve, j'ai fais le rêve que Pamela Anderson frapperait à ma porte luisante comme jamais en tenue d'Alerte à Malibu. J'ai rêvé del a résurrection de Lolo Ferrari, j'ai rêvé qu'un jour... ouais en faite j'ai un peu trop rêvé quand même. Je parcourais alors la maison de fond en comble la visitant comme je pouvais.

Bastien - C'est pas moche ici.

J'avançais alors vers la piscine en regardant alors autour de moi cet environnement exceptionnel. Je me mettais alors au bord de la piscine en faisant quelques pompes par ci par là pour me détendre un peu comme je pouvais. Je m'asseyais alors sur une chaise tandis que je regardais vers le ciel. Je prie alors mes lunettes de soleil en main. Les mordillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

I made a dream [ Zelko & Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: I made a dream [ Zelko & Bastien ]   I made a dream [ Zelko & Bastien ] EmptyLun 5 Sep - 19:55

Après avoir manger je me dirige dehors je vois Bastien un nouveau candidats qui & entré hier je décide donc d'aller faire connaisances avec le jeune homme je m'avança vers lui m'assois a coté de lui avec mon verre de oassis . " Salut "
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Bastien Bricout

Bastien Bricout


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011

Relations
Relation:

I made a dream [ Zelko & Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: I made a dream [ Zelko & Bastien ]   I made a dream [ Zelko & Bastien ] EmptyLun 5 Sep - 20:02

Je fis alors un léger mouvement de tête sur le côté pour voir un jeune homme, il avait l'air assez.. bizarre oui il fallait le dire. Je le regardais toujours en souriant, je pris ensuite un verre qui était sur le côté « Salut, je me nomme Bastien et toi c'est ? » Ouais bah quoi je connais pas particulièrement tous les candidats ici présent, ouais il fallait faire connaissance car je ne suis pas vraiment une personne solitaire. Voilà ce qui devait arrivé, je rencontre mon premier candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

I made a dream [ Zelko & Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: I made a dream [ Zelko & Bastien ]   I made a dream [ Zelko & Bastien ] EmptyMer 7 Sep - 13:03

Je Le regarde il se nommé donc Bastien , je repris donc la parole " Moi c'est Zelko " J'afficha donc un sourire avant de reposer une question a Bastien " Et tu vien de quelle ville ? " Je le regarde avant de regarder la piscine en face de nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I made a dream [ Zelko & Bastien ] Empty
MessageSujet: Re: I made a dream [ Zelko & Bastien ]   I made a dream [ Zelko & Bastien ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I made a dream [ Zelko & Bastien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHISPER IN THE WIND [ STEPHANIE & BASTIEN ]
» Y'a un probléme (Zelko)
» Seule dehors [PV BASTIEN]
» Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.
» Bronzage party [BASTIEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: