Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyDim 4 Sep - 21:27

    Je pris alors un bol de céréales à la cuisine, oui je mange des céréales à cette heure et alors ? Bref ... j'arriva alors dans le jardin, je m'installa sur une des tables et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyLun 5 Sep - 14:12

J'avais faim je m'etais fait un sandwich, je m'installa sur une des tables du jardin la ou il y avait Ayem, je ne lui parla pas, elle m'avait nominée
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyLun 5 Sep - 19:52

    J'étais tranquillement en train de manger, quand je vois Sabrina arrivée, bon à première vue elle ne voulais pas me parler, si elle avais quelque chose à dire, elle avait le feu vert ! J'attendis un moment au cas où elle voudrais dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyLun 5 Sep - 20:10

Je cotinuer de manger en mettant mes lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyLun 5 Sep - 20:31

    je soupire parce que c'était un peu ... Décevant. Toujours à moi de commencer les dialogues. Tu sais Sabrina, si tu as quelque chose à me reprocher vas-y, ne te gêne pas. Je la regardais alors en face, moi je n'avais pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyLun 5 Sep - 20:38

Je lui repond sans le regarderJe ne vois pas pourquoi tu m'a nominée alors que tu m'a jamais parler tu me connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMar 6 Sep - 11:55

    Excuse moi mais on ne connaissait personne, et pourquoi focalise-tu sur le fait que JE t'ai nominé, qu'est-ce qui ne dit pas que c'est le choix de Simon ? J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMar 6 Sep - 13:37

Moi on m'a dit Ayem et Simon, donc pour moi tu es avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMar 6 Sep - 18:02

    Bon d'accord tu est en quelque sorte fachée contre moi je comprend, mais tu veux quand même une explication de ta nomination ou alors non ? J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMar 6 Sep - 18:47

Oui j'aimerais bien en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMar 6 Sep - 21:44

    On avaient le choix entre Alice et toi, enfin on avais pas le choix, on voulaient nominer Alice ou toi ... Moi personellement je voulais nominer Alice et je ne se plus comment, mais Simona réussi à me convaincre de te nominer, mais sache que moi je n'ai plus le droit de buzzer dans l'aventure. Donc je perd aussi quelque chose ... J'attendis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMar 6 Sep - 21:51

Mouais. En tous cas il fallait bien que tu perd quelque chose, vu que moi tu m'as nominée J'etais plutot contente qu'elle ne pouvait pas me buzzer
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 18:08

    Oui bah cela ne veut pas dire que je ne peux pas te buzzer, que je ne suis pas sur ton secret, justement tu ne le sais pas, mais je suis en train de ... Comment dire ... Je te lâche plus. J'ai gagnée queklques indices sur toi. J'attendis une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 18:09

Bah maintenant trouver cherche bien, puis si tu trouve mon secret c'est bien pour toi ! C'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 18:10

    Exactement. Et ... Désolé pour ta nomination. Disais-je ironiquement. Mais en même temps c'était le dilemme de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 18:12

Je m'en fou elle va bientot dégager cella
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 18:14

    La relation est si négative entre vous ??!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 18:21

C'est elle qui viens me parler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 19:44

    Tu pense qu'elle est jalouse ? Ou alors c'était toi qui était jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 19:45

Elle est jalouse de moi et sérieusement ça m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 19:52

    Pourquoi est-elle jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyMer 7 Sep - 20:13

Parce que je suis avec Zarko alors que soi disant elle etait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyJeu 8 Sep - 18:41

    Bah ... Marie était avec Zarko, non ? Disais-je en mangeant mes céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyJeu 8 Sep - 18:44

Bah je le savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. EmptyJeu 8 Sep - 20:49

    Pas besoin de réagir comme ça. Disais-je en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.   Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication s'impose, tu ne trouve pas ? ♥ Sabrina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayem et Zelko (L'Explication)
» Une explication s'impose / Marie
» Duo : Geoffrey et Sabrina
» La Douche [Sabrina]
» Sabrina - Révélation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Les Tables-
Sauter vers: