Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hé mais on s'connait pas. - Cyril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 20:45

Durant la soirée j'avais eût chaud alors pour quand même rester en accord avec la soirée j'étais partie me changer et avais mît un maillot de bain vert et m'étais approchée de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 20:47

J'arriva avec un maillot de bain , torse nu et mes lunettes de soleil sur le nez je vis une jeune fille blonde . "Hey , on se connait moi et toi ?" Il me sembler que je l'avais jamais vue .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 20:50

Je regardais le jeune homme qui était à présent à côté de moi, il me demandais si on se connaissais, je le regardais de la tête au pied et hocha la tête de gauche à droite, Non absolument pas mais ça peut changer, répondis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 20:53

"J'éspere bien ." Je m'assi sur le bord de la piscine , les pieds dans l'eau ."T'as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 20:55

Je lui souriais puis le jeune homme s'asseya et me demanda quel âge j'avais, 22 ans et toi ? Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 20:58

"J'ai 23 ans , bientôt 24 ." Je la regarda , fis un sourire , et descendis dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 21:02

Je lui souriais, je ne voulais pas l'imiter tout de suite, j'avais peur que l'eau soit trop froide passer les jambes, je lui demanda alors D'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 21:12

"Je viens de la banlieue parisienne et toi ?" Je la regarda elle avait l'air d'avoir peur de rentré dans l'eau ."Allez viens , elle est bonne ."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 21:16

Je viens de Marseille, répondis-je en souriant puis il me dis de venir qu'elle était bonne, je m'excuta, c'est vrai qu'elle n'était pas si froide que ce que je penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 21:18

"Sa va , tu n'as pas trop gardé l'accent ." Je souris et posa mes lunettes sur le rebord . Puis un petit moment aprés , je l'eclaboussa , doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 21:20

Je lui souriais, Un peu quand même, répondis-je en lui souriant quand il me dis que j'avais pas trop garder l'accent, puis il m'éclaboussa, je lui rendis alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyJeu 8 Sep - 21:32

"Tu veut joué a sa ?" Je souria .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyVen 9 Sep - 18:24

Bah en même temps c'est toi qui à commencer, dis-je en souriant avant de l'éclabousser encore une fois et de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyVen 9 Sep - 18:44

Je m'approcha d'elle et la plaqua gentilment dans l'eau . Quand elle se releva je lui demanda si elle avait quelqun dans la maison ou dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptyVen 9 Sep - 21:37

Je fût surprise lorsque Cyril me plaqua doucement contre le bord de la piscine, puis il me demanda si j'avais quelqu'un dans la maison dans la maison ou dehors, j'aquiesça d'un geste de la tête partant d'en haut vers d'en bas, Je suis avec Zelko, répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pagliano

Cyril Pagliano


Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptySam 10 Sep - 11:59

"T'est serieuse ?" Je souris "A la soirée il s'en foutait de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril EmptySam 10 Sep - 12:05

Oui je suis sérieuse, dis-je en lui souriant puis il me rappela qu'à la soirée il ne m'avais pas calculer et je me souvenais très bien qu'il était avec Ayem, Hé bien il y a peut-être une explication, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty
MessageSujet: Re: Hé mais on s'connait pas. - Cyril   Hé mais on s'connait pas. - Cyril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé mais on s'connait pas. - Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation [CYRIL]
» Dilemme - Cyril.
» Duo : Cyril et Stéphanie
» Dilemme - Cyril et Daniela
» Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Piscine-
Sauter vers: