Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyJeu 8 Sep - 22:28

j'étais installé en plein soleil, alors je commençais a avoir soif. Je viens donc dans la cuisine et retire mes lunette de soleil. J'ouvre le frigo et regarde se que je pouvais boire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyJeu 8 Sep - 22:32

Je venais de me faire une salade. Quand je vis Daniel regarder dans le frigo, je décidais de partager, si il en voulait.

-Tu préfères pas plutôt de la salade ? C'est bio, et bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyJeu 8 Sep - 22:41

Je regarde Juliette. A la base je suis venu boire mais si tu me le propose pourquoi pas. Je sorti une bouteille d'eau et prit un verre avec
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyVen 9 Sep - 8:29

Je souris.

-Ah, cool !


Je lui donna donc un bout de ma salade et en profita pour lui demander de ses nouvelles.

-Sinon tu racontes quoi ? Les amis, les amours, les emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyVen 9 Sep - 19:27

ho ben pas grand chose. j'ai pas d'amours,j'ai pas d'emmerdeurs mais j'ai que des amis répondis-je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyVen 9 Sep - 22:01

Je souris à mon tour.

-Ah bon ? Tu verras que les amies, ce ne sera pas de longue date quand t'avanceras dans le jeu. Les amours, que par stratégie et les emmerdes, vont vite arriver !


Un long silence s'installa. Je me mit à rire, je plaisantais bien sur mais il y avait une part de vérité dans ce que je disait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyVen 9 Sep - 22:05

je ris a ce qu'elle me dit. Tu as pas vraiment tord en faite. Ici personne est ton amis. Par contre tout le monde est stratégique. Puis pour les emmerdes je sais bien que dans tout les jeu il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyVen 9 Sep - 22:23

J'acquiesçais.

-C'est vrai. Mais bon, moi dans ce jeu je n'accorde ma confiance à PERSONNE. C'est chacun pour soi, la loi de la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptyVen 9 Sep - 23:44

En même temps sa se comprend. Moi je sais pas si je ferai confiance a quelqu'un. Aprés tout dépendra de la suite de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 0:36

-T'as raison. Sinon ça en est où avec Ayem ?

Juliette fit de gros yeux. Cette question lui avait échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 0:39

Je la regarde un peu étonné de cette question. Ben... Heu... comment dire. je souris ensuite. maintenant que la question était posé autant y répondre. Pour le moment c'est nul part, on cherche encore a se découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 0:41

Je fit la moue.

-Mouais, mouais ... ! Vous vous kiffez ça saute aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 0:46

je la regarde, et ne puis m'empécher de rire. Pour moi c'est vrai qu'elle me plait bien, aprés je sais pas si c'est pareil pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 0:49

Je me lève et le pointe du doigt en criant.

-HAHA !! Tu avoues ENFIN qu'elle te plait bien. Bon, je pense que c'est réciproque. Tu veux que je joue la médiatrice ?

Lui demandais-je en haussant les sourcils, air de confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 0:54

je ris en la voyant se lever. En même temps j'ai jamais refuser de le dire. Non c'est bon sa se fera tout seul t’inquiète pas. Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 0:57

Je souris.

-Ça se fera tout seul ? Mais c'est qu'il est prévoyant ...

Je me calmais un peu et pris une feuille de salade que je mâcha bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 1:02

non c'est juste que je veux pas trop que sa se passe trop vite. Je veux être sur de son choix si tu vois ce que je veux dire . Je souris puis mangea a mon tour la salade que juliette avait aprtagé
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 1:06

J'acquiesçais.

-Ouais, je voie. Tu veux à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 1:07

je souris. oui je veux bien du coca
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 1:17

Je souris puis me leva. Je regarda dans le frigo.

-Light ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 13:40

je regarde en direction de Juliette. oui si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 21:29

Je prenais donc le coca cola light et la posa sur la table. Je pris 2 verres et fit de même. Lorsque je servis Daniel j'en renversa un peu sur le côté.

-Merde ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 21:35

j'étais en train de manger. juliette renversa un peu de coca. Comme j'avais de la nourriture dans la bouche je lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 21:39

J'étouffa alors un rire. Pris une éponge et essuya la table en me permettant de boire dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE EmptySam 10 Sep - 21:40

Je fini ce que j'avais dans la bouche et buva une gorgée du coca que juliette m'avait versée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE   J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim, en faite non juste soif. {JULIETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai Faim - Alice
» Mon ventre à faim [SABRINA]
» Tu me fait a mangez ? Juliette
» J'ai très très très Faim - Julie
» Fraicheur [JULIETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Cuisine-
Sauter vers: