Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyJeu 8 Sep - 22:39

Benoit avait passer un bon moment a parler comme d'habitude. Et oui il fallait qu'il apprenne a connaitre tout le monde sinon c'est pas super! Il arrive après une bonne journée dans la salle de bain afin de ce laver. C'est pourquoi il avait reveti un short de bain avant d'allumer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyVen 9 Sep - 15:17

J'avais tellement chaud qui fallait que j'aille me laver, je vit qu'il y avait deja quelqu'un Coucou, sa te derange si je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyVen 9 Sep - 16:58

Benoit c'était mis sous l'eau ce qui faisait du bien quand même. Il entendit quelqu'un arrivée ensuite et il sourit. "Non vasy il y a pas de problème" dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyVen 9 Sep - 19:35

D'accord merci J'entra dans la douche et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptySam 10 Sep - 13:23

"Alors ca fait plus longtemps que tu es ici comment ça ce passe?" demande t'il a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyDim 11 Sep - 18:52

Sa se passe très bien, je suis super contente d'etre cii entourée de personnes formidables, meme si j'ai deja quelque petit clash !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyLun 12 Sep - 13:06

"Ah oui? Avec qui?" demande t'il un peu curieux
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyLun 12 Sep - 13:24

Ayem, Marie et Robin, mais avec lui ça c'est arranger
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyMar 13 Sep - 12:30

"Ah ben temps mieux si ça c'est arranger. J'ai appris que tu était avec le beau Zarko" dit il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyMar 13 Sep - 13:10

Je sourit Le beau ? Le magnifique plutot ! Oui je suis avec
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyMer 14 Sep - 12:17

"Oui excuse moi" dit il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyMer 14 Sep - 14:18

Je rit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyMer 14 Sep - 15:11

Il finit de ce laver tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyMer 14 Sep - 16:29

Je me lave aussi Sa va etre sur cette semaine, je vais devoir dormir avec Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyJeu 15 Sep - 14:08

"Geoffrey? Je l'ai jamais vu lui... Moi Juliette ça ne me dérange pas du tout c'est dommage pour toi" dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina EmptyJeu 15 Sep - 19:09

Moi une fois je l'ai vu ! Tu en as de la chance, j'aurai preferer quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty
MessageSujet: Re: l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina   l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Salle De Bain-
Sauter vers: