Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyVen 9 Sep - 8:38

J'étais un peu fatigué et alla me reposer dans la chambre rose. Quand je me posa dessus, je sentis une grosse bosse. Je tapa donc dessus pour sentir un peu plus quand j'entendis un *Aïe!* c'était une vois qui m'était familière. Lorsque je soulevais la couette, je vis Benoit. Je fis semblant d'être indignée.

-Mais qu'est-ce que tu fous sur mon lit toi ???

Lui demandais-je en m''empêchant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyVen 9 Sep - 13:03

Benoit avait en vie de s'installer dans la chambre rose bien entendu il se sent mieux dans une couleur qu'il aime et non le bleu même si les beau mâle y sont. Il s'était installer dans un lit jusqu'à ce que quelqu'un ce mette sur lui. Il regarde Juliette avec des petit yeux. "Tu m'écrassse!" dit il avant de rire. "Ben je me repose il était libre il faut bien que j'aille quelque part non!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyVen 9 Sep - 22:17

J'approchais ma tête en faisant de gros yeux lorsqu'il dis que le lit était libre.

-Libre ? Pas si sur. Ça, c'est mon lit, mon territoire, mon trône ! ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptySam 10 Sep - 13:34

Benoit la regarde en lui faisant un petit regard comme il en a l'habitude. "Et moi je dors ou a terre? Pas question justement si ton lit et un trône il est pour moi je suis la reine" dit il avant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptySam 10 Sep - 21:31

-Fait pas ta pimbêche...

Je rigole à mon tour.

-Bon, fait moi de la place.

Je le poussais un peu et m'allongea à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyDim 11 Sep - 16:47

"Mais je ne la fait pas! Je suis comme ça" dit il en la regardant avant qu'elle le pusse. "Maissssss!" cria t'il avant de l'a laisser ce mettre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyDim 11 Sep - 18:21

-T'as fini de jouer la chochotte ? Non mais ... en plus c'est mon lit j'te rappelle.

Je rigole.

-Sinon tu racontes quoi ? Les amis, les amours, les emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyLun 12 Sep - 13:03

"Non et Non c'est mon lit maintenant" dit il en faisant la moue. "Et ben je pense que je m'entend avec tout le monde pour le moment j'ai pas encore eu de soucis mais en même temps je connais pas vraiment tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyMar 13 Sep - 17:46

-Pardon ? Ton lit ?

Je fit de gros yeux. Puis fit semblant de l'étrangler.

-T'as qu'à dormir avec moi. En ce qui concerne les autres, ils sont tous cool ici... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyMer 14 Sep - 12:19

"Heyyy mais tu veux me tuer!!"

Dit il avant de rigoler.

"Ah ca c'est gentil!!!! Que veux dire ce ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 128
Date d'inscription : 07/09/2011

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyMer 14 Sep - 19:47

-Tant mieux, tu le mérites !

J'éclatais de rire puis le lâcha.

-Bah y'en a ça va, mais y'en a que voilà quoi... après j'suis pas proche de tout le monde donc ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) EmptyMer 14 Sep - 19:53

"Non je le mérite pas"

dit il en faisant une mine triste

"Ah ok moi je n'ai pas parler avec tout le monde juste avec des filles puis un peu Daniel et Zelko c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty
MessageSujet: Re: Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)   Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr... T'es sur mon lit !! (W. Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo : Benoit et Juliette
» Blablatons [BENOIT]
» Dilemme - Benoit.
» Sujet avec Benoit
» Sur les marches du jardin - Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: • CHAMBRES :: Chambre Rose-
Sauter vers: