Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confortable ou pas | Ayem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyVen 9 Sep - 17:13

Benoit arriva dans la salon un peu épuisée. Il s'allongat dans le canapé tranquillement fermant un peu mes yeux mais pas asser pour s'endormir il écoutait en même temps ce qui ce passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyVen 9 Sep - 17:48

    J'arriva dans le salon, fallait que je parle de quelque chose à quelqu'un, je n'aimais pas trop rester toute seul à ne pas parler, je vis alors Benoit sur le canapé, il avait l'air de dormir mais bon je ne savais pas s'il dormait vraiment. je partis donc dans la cuisine chercher une bouteille d'eau, j'enleva le bouchon et lui renversa de l'eau tout en criant une petite phrase. C'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyVen 9 Sep - 17:54

Benoit était rester allonger sur le canapé tranquillement il n'y avait pas grand monde qui bougait dans la maison. Il ne faisait plus trop attention à ce qu'il y a autour des bruit etc..; Quand il ce recu de l'eau il ce releva d'un coup et regarde Ayem. "Non mais ça va pas!!! C'est froid!!" Dit il en la regardant avant d'essayer de lui prendre la bouteille pour lui rendre la pareille. "C'est jamais le moment ici" dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyVen 9 Sep - 18:06

    Bon un petit amusement dans la maison, c'est bien, non ? Surtout avec Benoit. j'allais pouvoir bien rigoler d'ailleurs, je rit alors suite à sa réponse, c'est vrai que l'eau était froide mais bon c'est bien pour le corps ça, enfin c'est ce que je crois. Il se leva j'essaye alors de m'éloigner le maximum, pour pas qu'il prenne la bouteille. Alors j'ai réveillé notre commère internationale ? Disais-je en riant légèrement. c'est vrai que ce n'était pas le moment de dormir et surtout pas quand je suis là. J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyVen 9 Sep - 19:08

Benoit avait tenter d'attraper la bouteille mais il n'avait pas été asser vite. Il fit une moue ensuite alors en regardant la jeune femme en croisant les bras en réfléchissant. "Oui bon je dormais pas vraiment mais ça réveille un peu plus que tu ne l'est ça c'est sure." répond il a la question avant de s'avancer vers l'évier derrière remplire en verre d'eau et courir vers elle en lui lancant dessus. "Alors qu'est ce que tu en dis? Tu test toi même" dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyVen 9 Sep - 22:03

    Benoit ne dormais pas, mais bon je vais un peu le taquiner, j'étais de bonne humeur en ce moment et je comptais bien faire partager cette bonne humeur. Tu dormais, menteur ! Disais-je en riant, mais bon s'il disait qu'il dormais pas, je suis bien obliger de le croire. Puis celui-ci arriva à me jeter de l'eau, je fis l'air d'être choquée même si ce n'était pas du tout le cas, j'étais bouche bée, je repris alors la parole. C'est pas gentil ça !! En plus moi c'était une mission. Bon c'était faux, je n'avais pas de mission mais bon il pouvait toujours le croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptySam 10 Sep - 13:29

Le jeune homme la regarde outrée suite à ce qu'elle lui dit. "non je ne suis pas un menteur je dis trop souvent la vérité même quand il ne le faut pas" dit il en regardant la jeune femme et oui il n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas non plus l'intention de changer ce qu'il est. Il lui avait ensuite juter de l'eau pour se vanger et oui il faut bien le faire un jour. "C'est très gentil si! Et si c'était une mission et ben elle est ratée vu qu'elle n'a pas le droit d'être réveler" dit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyDim 11 Sep - 14:51

    Tiens il disait souvent la vérité, bon ... En même temps moi également, j'avais toujours raison enfin c'est ce que je croyais, mais bon de tout de façon ce n'est pas important. Celui-ci avait bien remarqué que ce n'était pas une mission, puisque en réalité, je ne suis pas censée le dire. bref ... Ce n'est pas grave, et comme tout le temps, j'ai toujours quelque chose à dire. Tu as raison, bah à cause de toi j'ai ratée ma mission. Ah bah oui, faut bien trouver quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyDim 11 Sep - 16:54

Il la regarde un moment en ce demandant quoi. Oui il est blond et pas beaucoup réfléchit mais le voix a tellement repéter tout ça qu'il ne peut que ce le garder en tête. Il fit la moue en regardant la jeune femme. "Oh ma pauvre!!! je ne t'ai pas dit de ma la dire moi!!" répond il avec le sourire et une tête d'innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyDim 11 Sep - 20:40

    C'est vrai que Benoit ne m'avais jamais dit de lui dire que j'avais une mission. En même temps il avait raison, je lui relance alors de l'eau, c'est vrai que ma bouteille n'était pas tout à fait vide ! Il était maintenant tout trempés, je ris légèrement avant de reprendre. Voilà, ça c'est parce que je n'ai pas gagnée d'argent ! Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyLun 12 Sep - 13:09

Banoit fit un air choqué quand elle lui relance une nouvelle fois de l'eau. "non mais elle est folle!! Tu veux que j'attrape la grippe?" Dit il tout tremper maintenant. C'est pas comme si elle était chaude en plus. Il alla dans le frigo pris une grande bouteille d'eau. L'ouvre et lui verse entierement sur la tête. "Et ça c'est pour ce que tu viens de faire et je ne perd rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyLun 12 Sep - 20:47

    Hum ... Voulais-je que Benoit attrape la grippe ? mais non. Je ne suis pas si m&chante que ça, ou peut-être que si. Quelques instants plus tard Benoit me verse de l'eau sur moi, toute la bouteille carrément. Je fis l'air d'être choquée, mais non, j'alla lui faire un gros câlin, mais bon il était également mouillée, mais bon pas très grave. j'essaye quand même de le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyMar 13 Sep - 12:38

Il regardait la jeune femme il avait essayer de ce reculer un maximum pour qu'elle n'approche pas mais il n'avais pas su a cause du fauteuil derrière. "Nooooooon!!" dit il avant qu'elle lui fasse un câlin. "C'est pas juste!" dit il avec un petite voix avant de faire mine de tomber et de la regarder. "Aie!!" dit il
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyJeu 15 Sep - 12:14

    Je fis alors un câlin, on dirait qu'il n'aimait pas ça, sûrement parce que j'étais mouilée, puis celui-ci tomba. je me suis alors mise à rire. Je suis très moqueuse faut le dire, mais bon je ne savais pas s'il était vraiment tomber, je lui posa une petite question. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyJeu 15 Sep - 14:13

En générale il aime ça les câlin et il en demande même et oui l'affection il lui en faut mais la mouiller ce n'est pas très agréable. Il lève les yeux vers la jeune femme qui se moque de lui ça fait deux fois qu'il tombe la première n'était pas volontaire... il fit une moue puis posa sa main sur sa cheville avec une tête que quelqu'un qui a mal avant de lui répondre. "J'ai mal ici" dit il en la regardant. "C'est pas juste"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem EmptyVen 16 Sep - 19:21

    Benoit avait donc mal à première vue, bon je préfère m'arrêter de me moquer de lui, en effet faut dire que je l'aimais bien ce Benoit, il me rapelle un peu un petit frère avec qui il faut s'occuper, mais bon il ne faut pas dire que je suis là pour faire du baby-sitting ce n'est absolument pas le cas. Il était donc par terre, je le regarde avant de reprendre la parole. Oh mon petit chéri, j'espère que ce n'est pas trop grave. Disais-je en m'approchant de lui, et de toucher sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confortable ou pas | Ayem Empty
MessageSujet: Re: Confortable ou pas | Ayem   Confortable ou pas | Ayem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confortable ou pas | Ayem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme - Ayem
» Jalouse ? - Ayem
» Dilemme - Ayem.
» Entré De Ayem
» Parfaire son bronzage (W. Ayem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Le Salon-
Sauter vers: