Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions des fans - Sabrina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 16:27

Ici La Voix.

Sabrina, au confessional !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 16:31

J'arriva au confess'
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 16:33

Question de Julia : Entre Ayem et Marie, qui est ta pire ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 16:35

Je peux pas repondre a cette question, pour les 2 c'est pareil et puis c'est incomparable car ce n'est pas pour la meme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 16:38

Question de Fey : Pense-tu qu'Ayem serait capable de te faire sortir du jeu ? Et Zarko ? Et Julie ? Et Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 16:44

Elle en est capable, mais elle faudra qu'elle fasse bien son coup alors ! Sinon pour Zarko je pense la meme chose, Julie je pense pas vu qu'elle s'entendent bien mais avec elle faut s'attendre a tout, et pour Alice je sais pas du tout, mais vu qu'elle est en couple avec Zelko et que elle l'aime pas trop peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 16:50

Question de Aaron : Est-tu avec Zarko pour ne pas être nominé face à des fortes têtes tel que Ayem, Zelko, Alice ou alors Julie ? Je te fait remarquer que tu n'as jamais été nominée seule face à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 17:06

Je fus surprise de la question N'importe quoi ! Je suis pas avec lui par stratégie, Si il veut me nominée il me nomine si je sors, je sors c'est pas un probleme. De toute façon ici Ayem n'est pas une forte tete et encore moins Julie ! Je repete que si je suis avec Zarko c'est pas par stratégie, mais par Amour !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 17:13

Questions de Simon : Hey Salut Sabrina, je pense que ton groupe avec Zarko, Zelko et Alice est très bien, je pense que tu devrais rester avec eux, et je trouve que tu est sincère avec les autres, mais pense-tu pas que tu devrais être un peu plus joueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 17:22

Je sourit Merci beaucoup ça fait super plaisir. Je pense que nous avons pas la meme vision du mot "jouer" je pense que je suis joueuse, mais si il le faut que je le soit plus je le ferai sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 17:35

Question de Davila : Entre nominer Zarko et nominer Zelko, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 17:38

Franchement je sais pas, je pense que je pourrai pas en nominée aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. EmptyMer 14 Sep - 17:52

Ici La Voix.

Sabrina, les questions sont terminés.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des fans - Sabrina. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Sabrina.   Questions des fans - Sabrina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des fans - Sabrina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Production :: Les Primes :: Prime 4-
Sauter vers: