Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Confession entre filles. ♥ Julie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:00

    J'arriva donc dans le salon avec Julie, on s'installa alors sur le canapé, je voulais lui dire quelque chose mais j'hésitais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:02

Julie s'installa à côté d'Ayem et se tourna face à elle pour l'écouter..Je t'écoute..Elle la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:03

    Tu pourrais faire quelque chose pour moi cette semaine ? Disais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:09

Oui bien sûre, dis moi..Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:10

    Tu pourrais pas, comment dire ... Je voulais trouver un moyen de dire ça. Tester Daniel en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:13

Euh..Oui si tu veux ca me dérange pas, mais t'attends quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:25

    J'aimerais que tu drague Daniel sans pour autant le draguer quoi. Bon c'était un peu bête cette phrase, je tente de m'expliquer. J'aimerais que tu teste son amour envers moi, est-ce qu'il a vraiment des sentiments pour moi, parce que je n'ai pas du tout envie d'avoir une relation amoureuse ... Pourris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. EmptyVen 16 Sep - 22:30

Je comprends, je vais voir ce que je peux faire mais si ça peut te rassurer un peu déjà, il tient à toi...Mais j'essayerai t'inquiète pas...Elle la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession entre filles. ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: Confession entre filles. ♥ Julie.   Confession entre filles. ♥ Julie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession entre filles. ♥ Julie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré De Julie
» Do you want a cocktail ? ➤ Julie
» Dilemme - Julie.
» Duo : Daniel et Julie
» Un sujet with Julie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Le Salon-
Sauter vers: