Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trempette de pied [PV ALICE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 0:46

J'avais envi de me tremper les pieds dans la piscine j'alla donc au bord ce celle-ci pour y mettre mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 0:51

La première chose que j'avais envie de faire maintenant que j'étais entrer dans cette maison, c'était faire mon inauguration personnel de la piscine, j'avais mît un bikini et m'étais mît en route vers la piscine où une jeune femme blonde était déjà, je m'installa sur le bord à côté d'elle, laissant mes pieds dans l'eau, je me présenta, Salut moi c'est Alice, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 1:29

Enchantée moi c'est Sabrina Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 1:33

De même, répondis-je lorsque la jeune femme me dit qu'elle était enchantée et qu'elle s'appelait Sabrina, j'étais d'humeur courtoise en cette première soirée dans la maison des secrets, et j'étais plutôt partante pour toutes conversations et en ce moment principalement dans le but de faire connaissance alors je ne tarda pas à commencer les questions, Tu as quel âge ? Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 1:50

J'ai 19 ans je suis une des plus jeune ici Je la regarde & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 1:53

D'accord, répondis-je quand elle m'annonça qu'elle avait 19 ans et qu'elle était une des plus jeune de la maison, moi j'ai 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 1:56

Je lui souris elle ne faisait pas du tout son age je la pensait plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 1:56

Comme la jeune femme n'engager pas plus loin la conversation, je décida de moi poser une nouvelle question, Tu viens d'où ? Demandai-je toujours un sourire accrochée à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 1:58

Je viens du Sud, de Nîmes. Tu dois venir de Marseille toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:00

Oui exact c'est ça, je fût surprise qu'elle devine immédiatement d'où je venais, c'était sûre mon accent qui l'avait mîr sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:17

Ton accent m'a mis sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:23

Je m'en doutais, répondis-je en souriant, un accent marseillais ne se loupe pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:25

Il y a que ça qui aurait pu me mettre sur la piste de toute façon je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:27

C'est vrai, dis-je en souriant. Sinon ton aventure se passe bien enfin pour ces débuts ? Demandai-je curieuse. Je m'entendais plutôt bien pour le moment avec la brune, d'habitude je ne suis pas trop du genre à m'entendre avec les filles, j'ai toujours plus d'amis garçons que de fille peut-être une question de jalousies entres filles, enfin même sans fréquenter beaucoup de filles il y a toujours de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:29

Pour le moment oui tout se passe bien pour moi, pour toi aussi j'espere ? La jolie Marseille avait l'air super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:32

Ce n'est que le début donc il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, répondis-je simplement à la jeune femme quand elle me retourna la question. Sinon tu as quelqu'un à l'extérieur du jeu ? Quand j'étais lancée, c'était bien difficile de m'arrêter, à part quand j'étais en panne de sujet de conversations, mais entres filles, les mecs ça ne rate jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:37

Oui c'est vrai Je lui souris Non j'ai personne a l'exterieur malheuresement, mais bon je pense que pour le jeu c'est mieux parce que on sait jamais ce qui peut arriver Cette femme avait de la conversation et j'amais ça, car avec elle on n'allait jamais s'ennuyer

[HJ: J'ai pas dit oui comme en vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai personne non plus et je trouve ça mieux, parce que si quelqu'un nous plaît dans la maison ou que par la force des choses ont en vient à avoir des sentiments pour un habitant c'est un peu difficile à gérer quand un copain nous attends à l'extérieur, dis-je en faisant la moue, c'est vrai que dans ce genre de jeu on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:47

Tu as tout a fait raison et puis se faire humilié ou humilié la personne devant plus de 1 millions de telespectateurs c'est pas cool non plus La jeune femme avait tout a fait raison dans ce genre d'aventure les sentiments sont doublé et ce contrôle pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 2:51

Oui c'est pas cool ni pour nous qui sommes dans le jeu, ni pour la personne qui nous attends en dehors, enfermés comme ça tous ensemble dans le jeu, les affinités se font beaucoup plus rapidement puisque par la force des choses on est ammenés à ce voir chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 3:01

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 3:03

Et justement en parlant de garons, il y en a qui te plaisent dans la maison ? Demandai-je par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 3:29

Bah pour le moment j'ai parler que a Zelko et a Geof vaguement donc voila je sais pas trop et toi tu as des vues sur un de nos candidats ? Je le regardais attendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 3:32

Pour l'instant je n'ai parler qu'à Zelko, il est mignon mais c'est tout, répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] EmptyMar 30 Aoû - 3:34

Ouais c'est vrai qu'il est mignon tu n'a pas tort Je la regarde et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette de pied [PV ALICE] Empty
MessageSujet: Re: Trempette de pied [PV ALICE]   Trempette de pied [PV ALICE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette de pied [PV ALICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite trempette [PV MARIE]
» Toi & Moi - Alice
» Petite baignade du soir [PV ALICE]
» Entré De Alice
» J'ai Faim - Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: