Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:13

Il était l'heure pour moi de passer un petit moment seule pour réfléchir peut-être à des éventuels secrets ou à essayer de cernés le peu de gens que je connaissait dans cette maison, du moins à qui j'avais parler, parce que connaître est un bien grand mot à ce stade du jeu. Je m'installa sur un lit à priori vide et me plongea dans ma réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:19

J'arrive en courant dans la chambre des fille en faisant peur Alice je rit
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:20

J'arrive dans la chambre des filles pour me poser un peu quand je vis deux autres personnes je leur souris Hello vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:21

J'étais en train de réfléchir et malgré son arrivée en trombe je n'avais pas fait attention à Zelko qui venait de me faire sursauter, je le regardais d'un regard noir, lui qui était mort de rire, Et en plus tu trouve ça drôle ? J'avais dis ces mots avec un faux air énervée, moi aussi je voulais l'embêter un peu. Peu après cette scène Sabrina fît son apparition dans la chambre je lui adressa alors un grand sourire. Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:24

Je regarde Alice

Oui très drole je tes bien eux sur ce coup la . Je sourit

Je vois Sabrina

Salut tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:26

Oh mais ne t'inquiète pas c'est la première et dernière fois que tu m'as comme ça, dis-je en souriant, puis je me tourna vers Sabrina attendant qu'elle réponde à la question de Zelko qui lui avait demander si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:26

Je regarde les 2 autre candidats puis je repond a Zelko Je vais bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:30

Je souriais à la jeune femme qui disait qu'elle allait bien elle nous retourna la question je parla uniquement en mon nom, Ca va, répondis-je en souriant. Puis je voulais en venir au sujet qui m'intéressée le plus depuis que j'étais entrée dans la pièce, Vous avez déjà des idées sur les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:31

Mais Oui Mais Oui si tu me connaisait ma pauvre Alice

Oui je vais bien merci Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:32

Je souris a Alice et Zelko puis je m'appreter a repondre a sa question Pour ma part non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:33

J'apprendrais à te connaître mon cher Zelko, et nous verrons bien, répondis-je à ce dernier en souriant. Je porta mon attention ensuite sur Sabrina qui répondait négativement à ma question, elle n'avais encore aucune piste je me tourna alors vers Zelko attendant que lui prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:34

Personne arrivera a me cerner Alice Je sourit

Oui j'ai une piste sur un secret je pense que il y a des complices de la voix ou un faux couple ou un vrais
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:39

Peut-être que moi j'y arriverais, répondis-je à Zelko quand il me dis que personne n'arriverais à le cerner puis il nous indiqua qu'il avait quelques pistes, curieuse je demanda sur qui il penchais ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:40

Non Non PERSONNE !! Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:42

Tu ne me connaît pas encore pour savoir de quoi je suis capable, rétorquai-je en lui souriant. J'aimais bien Zelko parce qu'il représenter pour moi le défi de le démasquer, et jouer j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:43

Mais Oui Mais tout le monde me dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:44

Zelko avait des pistes de secret je me demander qui il soupçenner
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:48

Tu te sens un peu trop puissant à mon goût, remarquai-je en regardant Zelko dans les yeux, j'allais prendre un malin plaisir à découvrir qui il était, je lui reposa ma question à laquelle visiblement il n'avait pas fait attention, Tu portes tes soupçons sur qui ? Répétai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:50

Non je me sens pas trop puissant vu que je le suit . Je sourit

Ba je c'est pas mais des secret story il y a toujours des complices ou des couples
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:53

Je ne prît même pas la peine de répondre, ça ne ferait que flatter son ego qui était déjà bien trop gros, dans l'esprit quand il nous dis que dans Secret Story il y avais toujours des complices ou des faux-couples il n'avait pas tort du tout C'est vrai que sous cet angle-là tout est possible, répondis-je en souriant. Je me ré-installa en tailleur sur mon lit au cas où quelqu'un voudrais s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:54

Je vais dans le lit de Alice et lui dit - Maintenant ces mon lit . La taquina toujours je l'aimais bien l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:56

Alors tu sera forcer de le partager avec moi puisque je ne compte pas te le laisser, répondis-je en souriant, il voulais m'embêter et moi aussi, alors comme ça chacun y trouvais son compte, c'était comme un petit jeu entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:57

Je les regardai il avait l'air de bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 2:58

Sabrina n'avait pas ouvert la bouche depuis tout à l'heure, et je ne voulais pas qu'elle se sente exclue alors je me tourna vers elle, continuant à avoir un oeil sur Zelko, Ca vous dis pas on fait un jeux ? Proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic
Admin
Zelko Stojanovic


Messages : 788
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. EmptyMar 30 Aoû - 3:00

Oui mais quelle Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saison-5secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty
MessageSujet: Re: La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.   La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur représentative des filles ? Le rose, quel cliché ! - Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Quel chance** | Zarko
» Un peu d'air |LIBRE.
» J'en ai marre ! [LIBRE]
» Je suis tellement fatiguée[Libre
» Envie d'un nouveau départ |LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: