Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on faisait connaissance ? - Robin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 0:38

J'arrivais au jardin et m'installa sur une table, paquet de cigarette à la main, j'en alluma une regardant le jardin qui était à cette heure tardive de la soirée, complètement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 0:43

J'arriva dans le jardin a cette heure tardive car je n'arrivais pas a trouver le sommeil . Je pris mon packet de cigarette . Je pris une cigarette l'alluma et pris une taff . Je vis a coté Alice . "Hey , moi c'est Robin ."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 0:46

Je tirais sur ma cigarette, quand une voix masculine me tira de mes pensées c'était Robin le jeune homme vût un peu plus tôt à cet étrange soirée, Moi c'est Alice comme tu t'en doute, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 0:48

"Oé , j'ai déjà entendu le mec bizarre t'appeler" Je souris . "T'as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 0:54

Je crois qu'il allait nous marquer pour un bon moment celui-là, le jeune homme me demanda ensuite quel âge j'avais, 22 ans et toi ? Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:12

"J'en ai 22 aussi , c'est super !" Je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:16

Oui cela nous fait au moins en point en commun, plaisantai-je avant de continuer mes questions, Tu viens d'où ? Je sais je suis curieuse, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:19

"Je viens de Lyon ." Je sourit "C'est normal d'être curieux , dans ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:37

D'accord, répondis-je en souriant, Oui mais trop de curiosité tue la curiosité, répliquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:38

"Pourtant , sa n'as encore tué personne" Je lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:41

Mais ça agace, rétorquai-je si on se lancer sur un débat pareil on en aurait pour toute la nuit, je changea alors la conversation, Tu fais quoi dans la vie ? Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:41

"Barman et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:43

Assistance de direction, répondis-je au jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:47

"Interessant , t'a quelqun dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:52

J'avais, répondis-je en souriant, J'ai plus depuis que je suis rentré dans la maison, En effet j'avais préférer rompre avec mon copain, je n'allais pas le voir de 3 mois au maximum et je ne savais pas ce qui m'attendait dans cette aventure, selon comme ça se passer on se remettrais peut-être ensemble mais c'était pour le moment 'chacun fait sa vie de son côté'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:57

"Vaut mieux ..." Je la scruter .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 1:59

Oui c'est toujours mieux d'entrer ici célibataire, on ne sait jamais ce qui vas nous arriver, dis-je en faisant la moue, dans l'idéal si je pouvais récupérer mon ancien petit ami ça serait génial, mais les choses ici ne se commandent pas, je regardais le jeune homme puis tira sur ma cigarette, Donc j'imagine que toi tu n'a personne, ajoutai-je quelques instants après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:01

"Exactement , et sa fais longtemps que j'en est pas , j'attend d'être stable économiquement ." Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:06

Mhh... D'accord, répondis-je j'aquieça ses paroles, en résumé ni lui, ni moi avions quelqu'un en dehors du jeu, qui, le pauvre pourrait s'arracher les cheveux à n'importe quel moment du jeu parce qu'un aura fait quelque chose qui lui aura déplût c'était sûrement mieux comme ça, Et sinon tu a des passions dans la vie ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:09

"Les bars , le football et le sport globalement , et toi tu as quoi comme passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:11

Faire la fête c'est ma seule passion, répondis-je en affichant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:13

"On a au moins une passion en commun" Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:19

Ouais c'est déjà ça, répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:53

Je la regarda quelques minutes et rougi un peu . Cette fille me plaisais beaucoup , je ne pensé même plus a Sabrina sur ce moment la , je n'avais plus que Alice dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. EmptyVen 2 Sep - 2:59

Je regardais le jeune homme, qui se mît à légèrement rougir, il était mignon, il avait l'air aussi pensif. J't'intimide c'est ça ? Demandai-je en souriant, histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait connaissance ? - Robin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)
» Arrive pas a dormir - Robin
» Entré De Robin
» Le Salon [Senna & Robin]
» Robin , veut des sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: