Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on faisait connaissance ? - Robin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:02

"On va dire que oui" Je lui fit un clin d'oeil et continuais a la regarder , sans trop la fixé .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:05

Faut pas pourtant, lui répondis-je en regardant toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:06

"Tu est vraiment belle ." Lui répondis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:14

Oh merci, répondis-je en baissant la tête pour éviter qu'on voye que j'étais en train de rougir, oui j'étais plus comme ça moi au moindre compliment, hop, je me mettais à rougir, T'es pas mal non plus faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:17

"Merci beaucoup ." Je posa ma serviette sur la pelouse et me coucha en regardant le ciel . Je pensé a tout ce que j'avais vécu jusqu'a maintenant mais surtout a Alice .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:18

Je le regardais alors faire sans un mot puis j'eût l'idée de l'imiter peu après, prenant une serviette m'allongea à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:21

"Tu me plait physiquement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:23

Je le regardais et me sentais malgré tout rougir, c'est vrai que Robin était un très beau garçon aussi et qu'il me plaisait bien de même il ne fallait pas se mentir, Tu m'plaît aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:25

"Je sais pas quoi te dire ..." J'avais un tel coup de foudre , que j'en perdais les mots , elle rougissez , mais je rougissé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:40

Je ne savais pas vraiment quoi dire non plus, dans ce genre de cas ont perdait souvent les mots, je me rapprochais alors un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:12

Elle se rapprochait , et moi aussi , je posa ma main sur sa joue . "J'ai eu un coup de coeur , pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:15

Je me sentais à nouveau rougir, qu'est-ce que c'était pénible de rougir comme ça tous le temps je baisser alors les yeux, puis finalement je le regardais de nouveau, C'est... Gentil, c'est tout ce que j'ai trouver à répondre, mais quelle nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:17

C'est tout ce qu'elle avait a dire ? Je lui carressait la joue avec ma main , en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:20

Je n'avais pas trouver quoi d'autre à dire sur le moment et je me sentais vraiment nulle, je le regardais ne sachant pas trop quoi dire, Moi aussi j't'aime beaucoup, tentai-je pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:21

Je rapprocha , ma tête de la sienne et attendi qu'elle fasse le premier pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:25

Il se rapprochait de moi plutôt dangeureusement, je n'étais pas habituellement de nature timide mais avec lui ça avais complètement changer, j'hésiter à m'avancer plus, mais je le fît quand même et déposa un baiser sur ses lèvres, qui était pour moi une sorte de rattrapage pour tout à l'heure, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:27

Je continua , le baiser , et compris qu'il n'était pas d'amour , et pas voulu . Je m'éloigna plus d'elle et me reposa sur ma serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Van Den Broeck

Alice Van Den Broeck


Messages : 304
Date d'inscription : 30/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:30

Je regardais Robin s'éloigner qui visiblement n'était pas très content de se baiser, je le regardais d'abord intriguée, hésitant à demander quoi que ce soit il est vrai que je n'étais pas amoureuse, mais ça ne voulait pas dire non plus qu'il ne me plaisait pas énormément, je m'allongea alors correctement sur ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:02

"Tu parle , tu parle" Je marmonnais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? - Robin.   Et si on faisait connaissance ? - Robin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait connaissance ? - Robin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)
» Arrive pas a dormir - Robin
» Entré De Robin
» Le Salon [Senna & Robin]
» Robin , veut des sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: