Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 13:17

J'arriva dans la salle de bain pour me laver . J'étais habillé légerement , seul un calçon . J'entra dans la douche enleva mon caleçon et me mis de dos , pour que l'on ne vois que mon derriére . Je commença a faire couler l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 14:12

Il faisait chaud et Marie était en maillot de bain. Voulant se rafraîchir un peu elle se dirigea vers la salle de bain où elle trouva Robin, un habitant qu'elle ne connaissait que de nom. Se regardant dans la glace et attrapant sa brosse a cheveux, Marie commença son petit rituel. Ne supportant pas vraiment le silence, elle engagea la conversation.

Marie - Salut Robin ! Rien de tel qu'une bonne douche pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 14:14

"Hey , sa va ?" Je retourna juste ma tête , pour ne pas faire apparaitre , the monstre . "Tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 15:06

Marie sourit.

Marie - Eh bien comme tu le vois je me refais une beauté. Ne t'inquiète pas je ne serais pas longue.

Elle continua quelques minutes a se brosser les cheveux puis se munit de son crayon pour mettre un peu de noir sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 15:36

"Sa me géne pas , prend ton temps ." Je lui fit un clin d'oeil . "Sa te géne , peut être que je sois a poil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 15:40

Marie - Je pense plus a la pudeur des gens qu'a ma propre personne.

Dit-elle d'un petit rire pour continuer la lancée quelque peu amusante. Il était vrai que la jeune fille était un peu réservée, mais pas totalement coincée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 15:50

"J'suis habitué a me trimbaler a poil" , dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 16:51

Marie - Eh bien, je vois ceux qui n'ont pas froid aux yeux !

La jeune femme respectait l'idéal des gens, bien que cela apportait parfois un peu de piquant aux soirées pour ceux qui savent oser. Reposant son crayon, elle resta tout de même dos a Robin.

Marie - Il faut dire que les gens profitent de leurs avantages, a leurs risques et périls parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 17:01

"Nan , mais t'inquiéte pas je rigole" Je pris une serviette , me nettoya et mis mon caleçon puis sorti . Voila t'as rien vu cocotte .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie EmptyVen 2 Sep - 17:40

Marie avait-elle été maladroite suite a sa remarque ? C'était une chose fort possible car Robin sortit immédiatement en lui disant qu'il plaisantait. Pourtant l'erreur était humaine, mais elle se sentit tout de même un peu mal. Marie n'était pas du genre a vouloir des ennemis dans l'aventure. Enfin ... Advienne que pourra. La jeune blonde alla donc rejoindre le jardin pour continuer sa séance de bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie   Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)
» Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]
» Dilemme - Zelko Marie
» Girls, we run the world ! [ Julie & Marie ]
» Petite trempette [PV MARIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: