Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule dehors [PV BASTIEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 725
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Seule dehors [PV BASTIEN] Empty
MessageSujet: Seule dehors [PV BASTIEN]   Seule dehors [PV BASTIEN] EmptyDim 4 Sep - 20:51

J'avais envi de me poser un peu dehors. J'avais mes lunettes de soleil sur mon nez j'arrive et m'assois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout

Bastien Bricout


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011

Relations
Relation:

Seule dehors [PV BASTIEN] Empty
MessageSujet: Re: Seule dehors [PV BASTIEN]   Seule dehors [PV BASTIEN] EmptyDim 4 Sep - 20:58

Roh là là, personne ne m'avait vu entrer dans la maison et sérieusement c'était un peu déplorant. Donc je me rendais alors dans le jardin voyant au loin une ombre marqué son territoire en quelques sortes créant une sorte d'ombre en forme d'humain. Je m'approchais alors vers elle, cette ombre que je voyais, je m'en approchais voyant une jolie jeune femme.

Bastien - Enchanté, je me nomme Bastien. Tu ne m'as peut-être pas vu mais, la seule raison c'est qu'en faite je ne suis pas rentré en même temps que vous et je n'ai vu personne bizarrement. Je n'avais pas envie de briser vos ententes alors je suis resté dans mon petit coin, là je parle beaucoup quand même.

Mouais je sais que je parle trop des fois partant dans des monologues alors que j'étais en pleine discution. Je ne lui ai même pas demandé comment elle s'appellait ou quelques choses d'autres mais, je pense que c'était un peu particulier et je crois pas qu'une personne dans cette maison s'est présenté comme ça à elle après...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dehors [PV BASTIEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo : Alice et Bastien
» Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.
» Bronzage party [BASTIEN]
» WHISPER IN THE WIND [ STEPHANIE & BASTIEN ]
» I made a dream [ Zelko & Bastien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: