Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. Empty
MessageSujet: Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.   Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. EmptyLun 5 Sep - 20:00

    Cela faisait même pas une semaine que j'étais dans la maison des secrets, faut dire que j'étais un peu paumée mais bon ce n'est pas grave. j'arriva donc dans le salon pour me reposer un peu, faire une petite pause ... Cela ne fait pas de mal. Je m'allongea donc sur le canapé en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout

Bastien Bricout


Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2011

Relations
Relation:

Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.   Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. EmptyLun 5 Sep - 20:06

Ouais bah quoi il fallait bien se promener autour de la maison ou même dans la maison ouais franchement il faut que je continue comme ça après je me ferais peut-être quelques connaissances, je continue alors à m'avancer jusqu'à atteindre le salon. Je vis une jeune femme en lui adressant un léger sourire, je m'avance alors vers elle m'asseyant sur le canapé d'en face « Enchanté je suis Bastien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.   Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. EmptyMar 6 Sep - 11:56

    J'étais alors en train de me reposer, quand un homme s'approcha de moi, je ne l'avais jamais vue auparavant, il était donc nouveau. Je me leva pour lui faire la bise tout en me présentant. Ayem, enchantée. Je lui souris avant de reprendre la parole par une question. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.   Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... Tu n'était pas là toi ? ♥ Bastien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo : Alice et Bastien
» Seule dehors [PV BASTIEN]
» Bronzage party [BASTIEN]
» WHISPER IN THE WIND [ STEPHANIE & BASTIEN ]
» I made a dream [ Zelko & Bastien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: