Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline Empty
MessageSujet: Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline   Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline EmptySam 10 Sep - 15:02

Il faisait moche et froid a l’extérieur de la maison.Mais j'ai une envie d'allait me beigné.Alors je vais dans la chambre et me mets en maillot de bain avant d'aller dans la piscine intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline   Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline EmptySam 10 Sep - 15:05

J'avais une envie soudaine de tester la piscine . Je mit ma tête dehors , il fesait un froid de canard et il y'avait plein de nuages . C'était pas le bon jour . J'appris que il y'avait une piscine intérieur . Je fila dans la chambre , mis un bikini et arriva dans la salle ou ce trouvé la piscine intérieur . Je posa ma serviette sur le bord , m'assie sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau . Il fesait chaud dans cette piéce , contrairement a dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline   Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline EmptySam 10 Sep - 15:12

Je me retourne et voit une blonde auquels je n'avait pas encore parler.Je commence donc la discussion " Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline   Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline EmptySam 10 Sep - 16:20

J'apperçu , un jeune me saluant . Pour continuer la discussion , je tourna la tête vers lui . "Coucou , sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline   Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo : Caroline et Geof
» Il y a toujours pas de bonbon ? - Caroline
» Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: The House :: Piscine Intérieure-
Sauter vers: