Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. Empty
MessageSujet: Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline.   Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. EmptySam 10 Sep - 19:53

    Je voulais manger quelque chose, mais je vois alors une balance, c'était bien l'occasion pour moi de voir si j'ai grossis ou alors le contraire, je faisais très attention à ce que je mange. Je monte alors sur la balance et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2011

Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline.   Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. EmptyMar 13 Sep - 19:35

J'arriva dans la cuisine , pour faire mon petit diner . En entrant dans la cuisine , je vis Ayem sur une balance ! "Hey , ta peur pour ton poids ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline.   Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. EmptyJeu 15 Sep - 12:18

    J'étais donc sur la balance, quelques instants après je vois Caroline, celle-ci me posa une question. Oui exactement. J'ai même pas envie de regarder. Bah oui, j'ai pas envie de voir si j'ai pris du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline.   Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu ... J'ai pris 1kg ... Régime vite !! ♥ Caroline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapelle des candidats pris(es) [14/20]
» Pris en flague ! - Alice
» Duo : Caroline et Geof
» Il y a toujours pas de bonbon ? - Caroline
» Une pinscine intérieur ? Cool ! / Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Cuisine-
Sauter vers: