Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:17

    J'arriva donc sous la pergola, je voulais un peu penser à mon aventure, est-ce que j'avais bien fait de venir à Secret Story ? Bon j'avais pleins de questions. Je préfère rester comme ça à réfléchir sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:21

J'aimais passer du temps a l'extérieur pendant la nuit. Regarder une nuit étoilé il n'y avait vraiment rien de mieux. j'arrive donc sous la pergola. En arrivant je vis Ayem qui avait l'air en plein réflexion. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:26

    J'étais donc en train de réfléchir, puis quelques instants plus tard, je vis donc Daniel, celui-ci me salua. je souris avant de répondre. Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:27

Je m'installe a ses cotés ça va très bien et toi ? Elle était ici toute seule il y avait peut être quelque chose qui n’allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:30

    Y'a des jours meilleurs comme on dit. Disais-je en le regardant. j'étais en train de me poser des questions sur mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:31

Oui c'est sur. Les jours dure le même temps mais ne se ressemble pas. je lui souris. Tu veux discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:33

    Tu n'est pas obliger de m'écouter avec mes histoires. Disais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyDim 11 Sep - 21:35

oui c'est vrai je suis pas obligé mais sa me fait plaisir lui répondis-je en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 13:48

    T'es sûr ? Bah oui je ne voulais vraiment pas l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 13:49

Je lui souris, oui je suis sur vas y je técoute
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 14:14

    Par quoi est-ce que je commence ? Zelko ? Sabrina ? Zarko ? Disais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 14:16

Je fus étonné, je me demandé si elle avait vraiment autant de probléme. Je la regarde donc. Je sais pas comme tu veux, façon tu me parlera de tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 14:28

    Bon avec commencer avec Zelko. Disais-je en riant. Lui c'est un peu compliquée, le truc c'est que ... J'attend juste qu'il sois un homme et me dise les choses en face, concernant sa relation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 14:31

Ok sa me vas lui dis-je en souriant. Tu parle de sa relation avec Alice c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 20:10

    Oui. Disais-je à Daniel. Je ne sais pas si t'es au courant, mais Zelko et moi on s'est embrasser, et le truc c'est que je ne savais pas qu'il était en couple, et là ... Tout le monde pense que je suis l'allumeuse qui veut me faire tout le hommes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 20:12

d'accord je l'écoute attentivement. oui je suis au courant, Zelko l'a dit vite fait. mais si tu le savais pas c'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 20:14

    C'est peut-être pas de ma faute, mais les gens de cette maison ... Transforment tout et n'importe quoi. Disais-je en le regardant. J'étais la méchante qui avait nominée d'office Sabrina, puis l'allumeuse pour finir je suis maintenant la garce. je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 20:17

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Tout ce qui ce passe et dis redis et transformer sans savoir le mal que sa peut faire de mal interprété les choses. je la regardais toujours. Pour la nomination d'office tu fait ton aventure c'était a toi de choisir. je la regarde dans les yeux. Tu est pas une garce, faut pas faire attention a tout ce qui se dit
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 20:38

    Ah bah ... Dommage que tout le monde ne pense pas la même chose que toi. Disais-je en roulant les yeux, mais bon heureusement que je n'étais pas une femme sensible, sinon là j'aurais pleurée toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyLun 12 Sep - 20:39

C'est sur, le monde ne peut pas être parfaite. il faut de toute pour faire un monde. je lui souris. En même temps je n'était pas là pour la casser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyMer 14 Sep - 12:51

    Tu as tout à fait raison. Disais-je en réfléchissant. Mais bon au moins cela met un peu de l'ambiance dans mon aventure, même si c'est un peu difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyMer 14 Sep - 13:42

Je lui souris mais plus tu mets de l'ambiance, plus tu sera aimé par le public alors ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyJeu 15 Sep - 12:21

    Si je dois faire la garce pour arriver en finale, je le ferrais. Disais-je en riant. je repris donc la parole. Et toi ? Que ferais-tu pour aller en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyJeu 15 Sep - 13:18

je lui souris, moi je sais pas en tout cas je pense que je serai prés a tout pour la finlae, sauf joué avec les sentiments de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. EmptyJeu 15 Sep - 20:26

    J'écouta attentivement sa réponse, c'est bizarre je me sentais un peu viser dans sa réponse, est-ce qu'il a encore des doutes sur moi concernant mes sentiments ? Je le regarde avant de reprendre la parole. Est-ce que cette réponse me vise d'un côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo : Daniel et Julie
» Duo : Daniel et Senna
» Au Soleil ! [DANIEL]
» Retardataire... | Daniel
» Dilemme - Daniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Pergola-
Sauter vers: