Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:28

je la regarde, et lui souris quand elle me posa sa question. Non pas du tout, je parlais de moi. Je n'avais absolument rien contre elle. Il me semblait que ma réponse ne lui avait pas vraiment convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:37

    Bien. Disais-je sans rien dire d'autre, je ne sais pas, je pensais que cette réponse me visais, mais bon j'étais peut-être en train d'imaginer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:39

Je la regarde, hé je suis pas contre toi moi, je m'approche d'elle et lui fait un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:41

    Mais je n'ai pas dit ça Daniel. Je lui souris avant de reprendre. Alors où est Julie ? Tu n'est pas en duo avec elle ? Disais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:42

J'approchais ma chaise pour être juste a coté d'elle. oui je sais bien, je lui souris. Ou elle est ? a vrai dire je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:44

    Par contre, je compte sur toi pour ne pas faire des choses que je n'aimerais pas avec elle. Je la regarde, faut dire que pour le coup j'étais sérieuse. Au prime, c'était sur le ton de la plaisanterie mais bon pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:48

je ne savait pas pourquoi mais quand Ayem me dit sa je ris légèrement. tu me croit vraiment capable de sa ? La cette fois c'est moi qui ne comprenait pas vraiment. en même temps cela prouvé qu'elle tenait a moi et qu'elle était sincére. Tu as pas de soucis a te faire tout se passera bien. Et toi par contre sa va aller avec zelko ? c'est vrai que c'était plus compliqué cette histoire de duo pour elle plutot que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:53

    Je préfère commenter tout d'abord à propos de sa première question. Tu sais ... Les hommes sont bien capable à tout, j'ai eu des modèles pas très ... Bien on va dire. Alors oui, je pense que tu sera capable de faire ça. J'étais bien franche, mais bon s'il disait qu'il n'allait rien faire, alors je préfère attendre des images. Je répondis donc à propos de Zelko. Et en ce qui concerne Zelko ... J'ai juste peur pour les nominations, car si je suis nominée, il sera également nominé. Et en ce qui concerne le lit ... Il dormira par terre et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:58

Je la regarde, mais comme je t'ai dit, je ne suis pas comme tout les hommes. je lui souris, en même temps j'étais content qu'elle me dise tout sa, je comprenait qu'elle était franche et qu'elle tenait quelque soit la façon un peu a moi. mais Zelko est apprécié aussi donc en étant avec lui tu as peut être plus de chance de pas être nominé puisque les autres le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:40

    C'est vrai tu as raison. Par contre la chose que je n'aimerais pas, c'est de te voir nominé avec Julie ... Si c'est le cas, je pète un plomb moi dans cette baraque. Au moins c'était dis, je ne supporterais pas de voir les deux personnes que j'aime le plus dans cette maison nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 10:59

C'est vrai que sa sera pas facile mais bon aprés je sais pas comment sa va se passé, on peut pas tout prévoir. je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.   Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes ont-ils tous des solutions ? ♥ Daniel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duo : Daniel et Julie
» Duo : Daniel et Senna
» Au Soleil ! [DANIEL]
» Retardataire... | Daniel
» Dilemme - Daniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Pergola-
Sauter vers: