Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retardataire... | Daniel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:27

Benoit venait d'arriver et il ne connait personne il se sent un peu seul pour le moment mais ça grand gueule va vite arranger ça. Il arriva dans le salon après avoir été chercher un truc a manger derrière. Il s'assit sur le canapé tranquillement et commence a manger ce qu'il a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:31

J'étais allongé dans la chambre tranquillement. J'allais aller boire un verre d'eau et en passant dans le salon je vis un jeune homme. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:35

Benoit leva les yeux vers quelqu'un qui arrivait. "Salut" dit il en le regardant avant d'y aller direct comme il en a l'habitude. "C'est quoi ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:36

je lui serra la main. moi c'est Daniel. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:41

Benoit n'avais pas trop l'habitude de serrer la main il le fit quand même avant de ce lever pour lui faire la bise. "Moi c'est Benoit" dit il avec le sourire "J'aime bien ton accent tu es de quel origine?" demande t'il suite a sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:45

Il fini par me faire la bise. Sa me dérangé pas. Enchanté benoit. je lui souris Je suis de Suisse et j'ai des origines Italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:47

"tant mieux alors" dit il avec un sourire avant d'écouter la réponse a sa question en ce mettant a nouveau sur le canapé. "Te amo" dit il avec le sourire " c'est tout ce que je connais en Italien" dit il en hochant un peu la tête. "Tu es gay?" demande t'il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:50

Je m'installe dans le canapé. maintenant que on avait entamer la conversation autant continuer. C'est vrai que c'est une chose simple a dire sa. je souris. Il était plutôt direct comme garçon. Non je suis hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:53

C'est vrai que c'est simple mais bon il est tellement blond qu'il saurait pas dire grand chose de plus même si c'était facile. Il fit une petite moue. "Quel dommage, et tu es célibataire?" demande t'il au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:55

Je le regarde. pourquoi dommage ? toi tu l'est ? je lui souris. oui célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 22:58

Benoit le regarde "Ben ça ce voix non?" dit il avec sourire avant de le regarder. "Et tu as jamais embrasser un garçon je parie? Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 23:00

je souris, ben si quand même un peu. je le regarde. Non et j'en ai pas vraiment l'envie. C'est vrai que je n'avais jamais testé et je n'en avais pas vraiment envie. J'ai 21 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 23:06

Il ce met a rire un peu "Ben voila" dit il en hochant une nouvelle fois la tête. "Ah ben si tu sais moi j'ai du embrasser une fille pour tester alors tu devrais essayer avec moi ce serai géniale" dit il avec un léger rire derrière . "J'ai 22 ans moi"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 23:08

je ris légèrement. il me proposa ensuite de l'embrasser. désolé mais sa me temps pas trop. Même si je supposais que c'était pour s'amuser. Pas beaucoup d'écart, un an seulement
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyJeu 8 Sep - 23:12

Benoit fit une moue triste en le regardant sans bouger. "J'ai envie de m'amuser moi, ça dure deux secondes en plus" dit il avant de bouger un peu. "Ben voila un an tu es jeune il faut profiter et tout tester" dit il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 13:51

je ris, non tu m'aura pas. je me léve j'allais me chercher a boire puis revint. Oui je suis jeune mais j'ai pas envie de tout tester moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 16:54

"Parle pas trop vite je t'aurais un jour" dit il avec un sourire en coin. "C'est dommage une nouvelle fois" dit il avec une moue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 16:56

Oui peut être mais pas aujourd'hui. je lui souris a mon tour. oui comme tu dis c'est dommage surtout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 17:03

Benoit regarde Daniel de haut en bas "Mais je n'ai pas dit aujourd'hui j'ai plus d'un tour dans mon sac"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 17:05

Je regarde autour de lui. Le problème c'est que tu as pas de sac. répondis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 17:08

"Hooo c'est mauvais ça" dit il en faisant la moue avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 17:12

non c'est pas mauvais. C'est juste la vérité. je ris
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 17:15

"Oui ben c'est une expression mon sac c'est mon cerveau ne t'inquiète pas" dit il sure de lui
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 17:17

c'est toi qui vois. tant que tu viens pas avec une sac comme la petite dame qui fait une série française. Tu vois de qui je parle ? je ne savais pu trop le nom de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 102
Date d'inscription : 08/09/2011

Relations
Relation:

Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel EmptyVen 9 Sep - 17:28

Benoit fit une petite grimace en réféchissant "Joséphine!!!!" dit il en ayant trouver enfin il pense. "j'aimerai bien j'aurais tout ce que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardataire... | Daniel Empty
MessageSujet: Re: Retardataire... | Daniel   Retardataire... | Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardataire... | Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo : Daniel et Julie
» Duo : Daniel et Senna
» Au Soleil ! [DANIEL]
» Dilemme - Daniel.
» Questions des fans - Daniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Le Salon-
Sauter vers: