Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions des fans - Daniel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:27

Ici La Voix.

Daniel, au confessional.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:28

j'arrive au confesionnal, je m'installe dans le fauteuil et attend la voix
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:31

Ici La Voix.

Daniel, des fans ont voulus te laisser quelques questions. Bien sûr ils attendent la vérité et rien que la vérité.

Questions de Charlène : Pense-tu vraiment qu'Ayem est la femme que tous le monde rêve d'avoir ? Ou alors c'est une façon pour toi de la draguer en lui disant jolies phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:33

Bonjour Charléne. Alors pour moi Ayem est vraiment la filles que j'aimerais vraiment avoir, faut dire qu'elle a beaucoup d'atout. Après c'est vrai que j'aime bien aussi dire des jolies phrase mais ce que je lui dit est vraiment sincére. Tout le monde n'est pas comme moi, Ayem n'est peut être pas la fille que tout le monde veut comme j'ai pu le dire mais en tout cas beaucoup en réverai.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:39

Question de Karim : Et si en fait Ayem te manipulerait et que tu en avait la preuve, quel serait ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:43

bonjour karim, a vrai dire je ne me suis pas encore vraiment posé la question. je sais que c'est une grande joueuse, aprés pour ma part je ne pense pas qu'elle me manipule pour quoique se soit. Aprés comme tu le dis si on me le prouve c'est autre chose. mais si c'était le cas en tout cas je serai vraiment pas content qu'elle joue avec les sentiments que je peux avoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:47

Question de Nathalie : Si jamais tu gagne Secret Story, partagerais-tu ta cagnotte avec Ayem ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:48

Bonjour nathalie. En faite je peux pas vraiment répondre a ta question maintenant. Tout dépendra déjà de la suite qu'il y aura entre Ayem et moi, si tout ce passe bien je dirais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:54

Question de Michel : Si jamais Ayem sortait avant toi et à sa sortie celel-ci se met en couple avec moi, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 15:58

Salut Michel, Déjà pour commencer je pense pas qu'elle se mettrai en couple comme sa alors qu'elle te connait pas. mais imaginons que c'est possible. Ha vrai dire je serai dans la maison et je ne sais pas ce qui se passe a extérieur. Après dés que je l'apprendrais a ma sortie je sais pas du tout comment je pourrait réagir. Puis comme je l'ai dit précédemment tout dépendra comme notre relation se passe.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 16:10

Question de Arnaud : Pense-tu qu'Ayem pourrais tomber sous le charme de Zelko dans la semaine des duos ? Puisqu'ils devront dormir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 16:12

Bien sur que non, en tout cas je ne l’espère pas. Puis on a pu discuter tout les deux, ce n'est pas du tout le grand amour entre les deux, c'est même vraiment l'inverse. Zelko a Alice et je crois bien qu'elle lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 16:24

Ici La Voix.

Daniel, les questions sont terminés.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. EmptyMer 14 Sep - 16:24

D'accord merci La Voix

je me léve et quitte le confesionnal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des fans - Daniel. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniel.   Questions des fans - Daniel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des fans - Daniel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des fans - Zarko.
» Questions des fans - Ayem.
» Questions des fans - Sabrina.
» Questions des fans - Daniela.
» Questions des fans - Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Production :: Les Primes :: Prime 4-
Sauter vers: