Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions des fans - Daniela.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 16:37

Ici La Voix.

Daniela, au confessional !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 16:43

Apres que la Voix m'ai demande de me rendre au confessionnal, j'y entre et je m'assoit sur le fauteuil en attendant que celle ci ce manifeste
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 16:49

Ici La Voix.

Daniela, des fans ont voulus te laisser quelques questions. Bien sûr ils attendent la vérité et rien que la vérité.

Question de Marie : Pense-tu pas que tu est un peu invisible dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 16:55

J'ecoute le message " Etant arrivé apres tout le monde, j'ai un peu de mal a m'integrer dans la maison avec tout les autres, voila pourquoi je parait invisible comme tu dis "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 16:59

Question de Vanessa : Salut Daniela, alors toi je n'arrive pas trop à te cerner ... Tu est plutôt discrète, bonne joueuse ou alors manipulatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:03

"Salut Vanessa, Je suis effectivement discrete. Je dirai plus bonne joueuse, je te laisse voir pas toi meme dans les semaines a venir . Bisoux Bisoux''
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:15

Question de Béa : Voudrais-tu avoir une relation amoureuse avec un homme de la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:17

" Dans la maison .. Oui pourquoi pas, mais apres l'aventure c'est bien aussi " Je lache un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:20

Question de Fabrice : Est-tu en froid avec les autres filles de la maison ? Je pose cette question car je ne te vois presque jamais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:22

" Non pour ma part je ne suis pas en froid avec eux mais j'ai l'impression , qu'elle me voient comme un danger ici pour leur petit ami quand elles en ont un ici parce qu'on peu dire que niveau Physique .."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:41

Question de Jenna : Pense-tu que ton secret est en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:43

Je souris " Avec les deux indices sur mon secret , oui "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 17:52

Ici La Voix.

Daniela, les questions sont terminés.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. EmptyMer 14 Sep - 18:07

Je souris et je quitte le confessionnal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des fans - Daniela. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Daniela.   Questions des fans - Daniela. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des fans - Daniela.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des fans - Julie.
» Questions des fans - Daniel.
» Questions des fans - Zarko.
» Questions des fans - Ayem.
» Questions des fans - Sabrina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Production :: Les Primes :: Prime 4-
Sauter vers: