Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions des fans - Julie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:26

Ici La Voix.

Julie, au confessional.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:28

Julie se rendit au confessionnal puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:32

Ici La Voix.

Julie, des fans ont voulus te laisser quelques questions. Bien sûr ils attendent la vérité et rien que la vérité.

Question de Marie : Qu'est-ce que cela te fait d'être de nouveau sur les bancs des nominés ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:37

Hmm C'est pas très plaisant mais même si ce n'est que la deuxième fois, je commence à avoir l'habitude, ça ne m'étonnerai pas de l'être encore la semaine prochaine si jamais je reviens ce soir..A vrai dire je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:41

Question de Marie-France : Avec qui aimerais-tu aller en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:44

Avec Ayem, Senna et daniel.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:50

Question de Gerard : Tu avait plutôt l'air d'être une allumeuse au début de l'aventure, serais-tu capable de te servir de ce rôle pour aller en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 15:52

Il est vrai qu'au départ j'essayais de me servir un peu de mes atouts pour charmer les garçons mais au final ç s'est fait autrement puisque rapidement j'ai rencontré Senna.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 16:04

Question de Evelyne : Julie, pense-tu qu'Ayem est vraiment une amie pour toi dans la maison ? Car comme on dit "Méfie-toi des apparences"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 16:12

Non je sais très bien qu'elle est sincère avec moi..Après comme on se l'ai dit l'autre jour, on accorde pas notre confiance comme ça donc il est normal que je puisse avoir des doutes sur elle tout comme elle en a sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 16:25

Question de Mylène : Serais-tu prête à trahir Ayem, Daniel ou Senna pour une place en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 16:39

Non en aucun cas je les trahirais, si je dois aller en finale j'irais en passant les étapes des nominations ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 16:47

Ici La Voix.

Julie, les questions sont terminés.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. EmptyMer 14 Sep - 16:56

Merci !..Julie quitta le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des fans - Julie. Empty
MessageSujet: Re: Questions des fans - Julie.   Questions des fans - Julie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des fans - Julie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions des fans - Daniel.
» Questions des fans - Zarko.
» Questions des fans - Ayem.
» Questions des fans - Sabrina.
» Questions des fans - Daniela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: La Production :: Les Primes :: Prime 4-
Sauter vers: