Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est notre chambre ? ♥ Julie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 18:35

    J'avais passer une semaine à dormir dans une pièce secrète avec un homme et faut dire que j'étais plutôt reserver quand il s'agissait des hommes. Je ne voulais pas trop montrer mon corps, mais bon passons, j'arriva donc dans la chambre des filles, je regarda alors la chambre, j'allais au moins rester ici pendant deux semaines. Je m'installa alors sur le grand lit au milieu, et je regardais alors la décoration.


Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 18:41

Julie entra dans la chambre apres être sorti de la douche, elle apperçut Ayem sur le lit du milieu qui était le sien..Salut miss..Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 18:46

    Je vois alors Julie arriver, elle me demandait si j'allais bien. Je souris avant de répondre. Très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 19:15

Oui très bien aussi..T'as choisi ton lit ?..Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 19:18

    Justement je ne sais pas trop qui dort où, donc non. je n'ai pas encore choisis. je regarda alors au milieu. Mais ce lit me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 19:22

Oui je comprends, tu peux dormir dans celui la car j'y dors mais je suis seul et comme tu peux le voir il est assez grand pour deux voire même plus..Ça lui faisait plaisir de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 21:30

    Ah oui avec plaisir. Je veux bien dormir avec une fille que j'apprécie. Disais-je en regardant le lit. maintenant je comptais parler de Julie sur ma semaine dans la pièce secrète. Je ne pensais pas du tout que tu était comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyDim 4 Sep - 21:57

Oh merci c'est gentil, je sens qu'on va bien rigoler toute les deux le soir..Elle sourit et s'imaginait. Elle lui dit ensuite une chose qui la surpris..Comment ça, que j'étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyLun 5 Sep - 19:48

    Ma deuxième phrase avait surpris Julie, je m'en doutais de tout de façon, mais bon elle n'avais pas du soucis à se faire, l'explication était plutôt sympathique. Pour être franche, j'ai crue que tu étais une allumeuse par stratégie, puisque j'avais remarquée que tu avais beaucoup de ... Contact avec les garçons. Mais bon heureusement que je n'ai pas focaliser sur ça et que je préfère d'abord apprendre à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyLun 5 Sep - 20:27

Je peux comprendre t'es première impression sur moi car c'est vrai que je suis assez proches des garçons mais la preuve que ça ne fait rien, ils m'ont nominé la semaine dernière..Elle rit..En tout cas ça me fait plaisir que tu t'es fait ta propre idée sur moi avant de me juger sur des images. Deja ça me prouve que t'es une fille intelligente et réfléchit..
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMar 6 Sep - 11:53

    Oui j'ai parfois tendance à me tromper sur la première impression des candidats, mais bon tu n'est pas la seule. Il y en a maintenant que j'ai pas du tout confiance. Disais-je en pensait à des candidats, je repris alors la parole. En ce qui concerne ta nomination, je pense qu'ils se sont servis de toi pour éliminer Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMar 6 Sep - 12:46

Ah bon, et en qui t'as pas confiance ?..Julie était curieuse de savoir..Oui c'est possible, mais de toute maniere maintenant c'est passé et je suis resté donc ca va..Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMar 6 Sep - 18:00

    Sabrina, moi qui pensais que c'était l'une des meilleures joueuses de la maison, en fait elle pense qu'a elle, et elle n'accepte pas les règles du jeu ... Je l'ai nominer la semaine dernière certe mais bon me le repprocher constamment. C'est un peu abusé je trouve. j'attendis alors l'avis de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMar 6 Sep - 18:49

Julie l'écouta avant de donner son avis..C'est clair qu'à un moment donné faut accepter les règles du jeu, elle a été nominé, elle est revenue basta faut qu'elle passe à autre chose..Mais d'un coté pour moi c'est facile de dire ça vu que c'est pas tombé sur moi, je sais pas comment j'aurai réagi mais me connaissant je serais passé au dessus de tout ça et j'aurai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMar 6 Sep - 21:46

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas non plus la fin du monde. Disais-je en riant avant de reprendre la parole. Sinon tu pense quoi des nominations de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMar 6 Sep - 21:50

Elles étaient d'accord sur ce point, elle lui parla ensuite des nominations..Pour les nominations, je trouve qu'ils sont beaucoup mais sinon j'espère que Zarko restera même si je l'ai nominé..Je pouvais pas nominer Senna...Et toi t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 17:56

    Zarko ... je le trouve hypocrite envers moi, il parle de moi derrière mon dos, j'ai vue les images au confessional. J'étais quand même un peu dégoutée, mais bon c'est le jeu. T'a pas l'impression que des clans se forment petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 18:01

Ah bon, je le savais pas comme ça..Elle en apprenait chaque jour..C'est vrai que des petits clans se forme, y en a beaucoup qui tourne autour des jumeaux mais je vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 18:04

    Les jumeaux, Sabrina et Alice forment un clan, sous le nom de "la famille" je crois. Enfin je ne sais rien de plus. Disais-je à Julie. Mais arrêtons de parler de ça ... Entre Senna et toi, il y a un truc ? J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 18:11

Ah je savais pas, je pense qu'il est temps de former un clan..Elle sourit même si au fond elle était choqué que des clan s'etaient déjà formé..On va dire Oui, on s'est embrassé dans la piscine..elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 18:16

    Hum ... Julie à la tête d'un clan ? Pourquoi pas. Disais-je en riant avant de répondre. Mais je pense que tu as raison, il serait peut-être temps de former un clan, on prend juste les ennemis des quatre personnes et voilà. Je repris la parole. Hum ... La coquine ... Tu l'a déjà embrasser, est-ce qu'il embrasse bien, Disais-je en riant, cette question était bien sûr pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 18:27

Non pas que moi, nous deux..On est les guerrières..Elle rigole..Il faut qu'on se réveille et qu'on tape du point sur la table. ..elle parle ensuite d'elle et Senna...Hmm très bien, je le prête pas par contre..C'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 19:51

    Hum ... Senna et toi, j'ai quelques doutes ... Il est avec Zelko lui, non ? Oui c'est vrai tous les histoires se rapportent au clan, mais bon on y peux rien et ça met du piment dans le jeu de tout de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 19:53

Oui et il me l'a d'ailleurs clairement fait comprendre...Mais tu doutes de notre relation ou de ma sincérité envers toi ?..Elle sourit tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. EmptyMer 7 Sep - 19:57

    Les deux. Disais-je en riant. Non sérieusement ... Je te dit la vérité ... Ici j'ai confiance en personne, tu est peut-être la fille que j'aime le plus dans cette maison mais ... Voilà quoi. Je ne fais confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est notre chambre ? ♥ Julie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme - Julie.
» Duo : Daniel et Julie
» Premier réveil en duo [JULIE
» Entré De Julie
» Un sujet with Julie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: • CHAMBRES :: Chambre Rose-
Sauter vers: