Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est notre chambre ? ♥ Julie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:03

Elle sourit, Ayem pouvait penser ce qu'elle voualit ca la dérangeait pas..C'est compréhensible, on se connait que depuis une semaine, mais sincerement, t'es la fille que je préfère ici et en ce qui concerne la confiance on verra au fil du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:48

    C'est exactement ce que je suis en train de me dire, je t'apprécie ... Mais en ce qui concerne la confiance ... Ce n'est pas le cas, du moins pas encore. Je fis une pause avant de reprendre. peut-être que je te fais confiance et ... Deux jours plus tard tu me trahis, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:08

Je peux comprendre, ça se donne pas aussi facilement, mais je vais te le dire sincèrement en aucun cas je te trahirais...Mais c'est normal que t'en doutes, j'ai même douté de Senna en lui demandant qui il choisirait entre Moi et Zelko..Elle sourit et la regarde, elle la comprenait..Dans tout les cas je t'aime bien et même si y a pas la confiance c'est pas grave t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:59

    Moi aussi je t'aime bien Julie, ne t'inquiète pas. Personellement moi je te trahirais pas non plus, mais bon tu me crois ou tu me crois pas, ce n'est pas grave. Je t'aimerais quand même et je pense que notre relation sera encore plus belle dehors. je fis une pause avant de reprendre la parole. En même temps avec les questions ... J'aurais aussi eu des doutes sur Senna, si j'étais à ta place. Mais pourquoi il te demande de choisir entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:39

J'en doute pas..Elle la prend dans ses bras puis se retire..De choisir entre qui et qui ? Cyril et Zelko ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:02

    Oui entre Cyril et Zelko. C'est bien ce qu'il t'a demander, non ? Disais-je. j'avais un petit doute.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:09

Oui c'est en quelques sorte ce qu'il m'a demandé, du moins il m'a dit qu'il appréciait pas le fait que je sois proche de Cyril et il voulait pas que je me mettes à dos Zelko...Elle lui expliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:12

    Pour pas se mettre à dos Zelko ? Je ris avant de reprendre. Mais entre nous ... Entre Cyril et Zelko, ce sera qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:50

Elle sourit puis réfléchit...Sincèrement c'est tôt pour dire parce que au fond je les connais encore pas trop même si je sais de quoi est capable Zelko avec son frère. Je sais aussi que Zelko ne compte jamais me nominer, bon ça c'est autre chose, j'y crois sans totalement y croire...Et puis toute manière tout s'est arrangé entre eux, mais pour te donner une réponse j'aurai choisi Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:38

    J'écouta alors attentivement la réponse de Julie, je réfléchis alors à mon tour. Je repris alors la parole. Zarko et Zelko sont capable de tout pour arriver à leur fins, leur objectif c'est la finale ! Et quand tu dis que Zelko ne compte jamais te nominer ... Excuse moi mais ça c'est faux ! Enfin je ne veux pas te changer d'avis, mais tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:47

Non mais je lui ai dit le jour ou il m'a dit ça que j'y croyais pas trop, je sais bien qu'un jour ou l'autre il sera obliger de me nominer pour sauver sa meuf et celle de son frère..Elle sourit tout en s'asseyant..J'ai bien pu comprendre que tu les portais pas dans ton cœur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:17

    Exactement, tous ce qu'ils veulent eux c'est ... Les jumeaux + Alice et Sabrina. c'est tous ce qu'ils veulent. Mais crois-moi je vais faire en sorte que ça n'arrive pas, je suis bien contente que Sabrina sois nominé face à toi car je pense que tu pourras la sortir, mais bon s'ils mettent Morgane ou alors Stéphanie, c'est sur que ... J'aurais encore à supporter Sabrina. je fis une pause avant de répondre à la question de Julie. Entre les jumeaux et moi, c'est compliqué. En fait je ne sais pas si tu est au courant mais Zelko et moi on s'est embrassé à la piscine, mais le truc c'est que je ne savais pas qu'il était en couple avec Alice, et il ose même pas me le dire en face et c'est pour ça que je ne vais pas le lacher. Et en ce qui concerne son frère ... Bah ... Lui c'est un hypocrite, il ne me dit pas les choses en face, je pense qu'au prime, on réglera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:40

Oui je suis d'accord pour le groupe de quatre, après pour le fait que je la sortirais, je sais pas mais vu qu'on va être cinq ça va faire trop de personne et beaucoup plus de chance pour qu'on reste toute les deux..Elle était plutôt d'accord avec ce qu'elle disait et fut surprise d'apprendre les raisons pour laquelle elle supportait pas beaucoup les jumeaux..Ah carrément, je comprends pourquoi t'es remontée et y a de quoi..Règlement de compte au prime, j'ai hâtes.Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:32

    Je pense que tu est la plus forte de cette aventure, Du moins c'est mon avis ... Faut mettre Alice et Sabrina dans le SAS, c'est tout ce que je leur souhaite et comme ça Sabrina dégage. J'en peux plus de cette fille. Disais-je en réfléchissant à quelque chose avant de parler de Zelko. Le truc c'est qu'il crois que je suis jalouse, moi je m'en fou les mecs j'en ai si je veux, tous ce que je veux c'est qu'ils me disent qu'il est en couple avec Alice. Je veux entendre ça de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:44

Merci c'est gentil, je pense aussi que tu plais à l'extérieur, je mettrai ma main à couper que tu nous sort toutes..Elle sourit puis l'écoute parler de Sabrina..C'est vrai que Sabrina je la trouve un peu spéciale, j'ai l'impression qu'elle est pas sincère avec tout le monde, mais bon moi elle m'a rien fait donc ça va..Elle parla ensuite de Zelko..Ah mais ça c'est sûre, t'as tout les mecs de la maison si tu veux, mais Zelko je sais pas ce qu'il cherche en fait, à la base il était avec Amelie puis ensuite il fricotait avec toi et au final on me dit il est avec Alice donc c'est compliqué pour moi, à moins qu'il soit en mission Faux Couple je trouve qu'il les veux toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:27

    Julie avait également quelques doutes sur Sabrina, au moins je n'étais pas la seule, Je repris donc la parole. Mais bon Sabrina n'est pas la seule, il y a également l'autre blonde. Tiens un petit trou de mémoire sur son prénom, Bref ... De tout de façon ce n'était pas si intéressant que ça, je repris la parole pour notre disscussion à propos de Zelko. Il est entrer en couple avec Amélie, mais celle-ci est parti, et je pense qu'après ça, il était directement avec Alice. Je me suis mis à réfléchir avant de reprendre. je pense qu'Amélie et Zelko avaient le même secretn après il est parti avec Alice, et je pense qu'entre temps il a flirter avec moi, donc légalement il trompait Alice avec moi, c'est ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:40

Non c'est pas la seule ça c'est clair et net..Tu parles certainement de Alice si je me trompe pas ?..Elle sourit, c'est vrai que que toutes les deux semblaient bizarre..Oui en gros c'est ça, il sait pas trop qu'est ce qu'il veut, je pense que c'est une sorte de stratégie le fait d'être aussi proche des filles..enfin de se mettre en couple plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:01

    Oui c'est ça Alice. Disais-je en riant avant de reprendre. Je ne pense pas que ce sois une stratégie, Zelko n'a pas besoin de ça. Je refis une pause avant de reprendre. Sinon pour les nominations, tu as une idée sur la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:09

C'était bien de Alice qu'elle parlait, elle sourit..Oui pas faux, Zelko n'en a pas besoin...Elle réfléchit ensuite aux nominations..Non pas vraiment, mais c'est possible que ça se joue entre Marie et Stéphanie je pense..et toi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:42

    Oui je pense la même chose, mais je dirais plus entre Stéphanie et Daniela. Je fis une pause avant de reprendre. D'ailleurs, tu sais que Daniela veut être avec Zelko ? On faisait un peu les commères Julie et moi, mais bon j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:12

Oui aussi, En fait ca peut être tout le monde sauf Alice..Je suis bien contente que t'as eu l'immunité car j'aurai pas voulu être contre toi..Déjà qu'elle était contre Senna...Ah bon, mais qu'est ce qu'il a pour qu'elles le veulent toutes ?..Elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:48

    Je ris également suite à sa dernière phrase. Je pense que c'est son côté super-héros qui attire les filles ... Mais bon je ne pense pas que Zelko sois mon homme idéale. Disais-je en pensant à quelqu'un d'autres, je ne dis plus aucune chose puisque j'étais en train de penser à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:04

Ele sourit, Zelko n'était pas son type d'homme non plus..Je rigole en fait c'est ton mec Zelko..Elle rit puis la regarde..T'as l'air pensif, tu pense à qui à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:17

    Zelko n'est pas mon mec, tu est malade ou quoi ?! Disais-je en riant, celel-ci me posa une question, je répondis. Non à rien. Sinon cela ne te dit pas de se déplacer un peu ? Bah oui, faudrait un peu changer de pièce là.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci


Messages : 506
Date d'inscription : 29/08/2011

C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:47

Elle avait dit ça pour rire même si au fond c'était possible...Je rigole..Elle la regarda...Ok..Oui si tu veux, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est notre chambre ? ♥ Julie.   C'est notre chambre ? ♥ Julie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est notre chambre ? ♥ Julie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme - Julie.
» Duo : Daniel et Julie
» Premier réveil en duo [JULIE
» Entré De Julie
» Un sujet with Julie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: • CHAMBRES :: Chambre Rose-
Sauter vers: