Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyJeu 8 Sep - 20:39

Comme tous les jours, j'avais besoin de passer dans la salle de bain pour prendre soin de mon corps. C'est une chose obligatoire pour moi. J'arrive donc dans la salle de bain, torse nu et en boxer puis me regarde dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyJeu 8 Sep - 20:47

    Je voulais donc me maquiller, j'avais vraiment pas eu le temps de le faire depuis que je me suis levée, j'ai juste pris mon bain et mon petit déjeuner, il était donc temps pour moi de me maquiller, j'arriva alors dans la salle de bain et vit un homme, je ne l'avais pas encore parler, mais bon je connaissais son prénom, c'était déjà ça. Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyJeu 8 Sep - 20:49

Je vis une jolie demoiselle entrée dans la salle de bain. Je savais qu'elle s’appelait Ayem mais rien de plus. j'avais pas encore eu le temps de discuter avec tout le monde. Coucou, sa va ? lui demandais-je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 16:56

    J'avais alors ma trousse de maquillage avec moi, Daniel me demanda comment j'allais, je commence alors à prendre des affaires tout en répondant à sa question. Très bien et toi ? J'attendis alors une réponse tout en commençant à me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 16:59

je la regarde a travers le miroir. sa va trés bien merci. je souris puis alla chercher ma serviette et mon gel douche puis revint dans la salle de bain. Tu as quel age ? On était tout les deux dans la salle de bain alors autant profiter de ce moment pour me se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 17:08

    Daniel allait bien, au moins je n'étais pas la seule qui était de bonne humeur, c'était déjà ça. Il avait finit de se laver, j'étais donc en train de mettre mon rouge à lèvre, le jeune homme me posa une petite question, il était bien temps de faire connaissance. 22 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 17:11

je la regarde finir de se maquiller. J'ai 21 ans. répondis-je avec le sourire. En même temps j'étais toujours souriant. Tu est trés belle. Je disais aussi se que je pensé. C'est de quel origine ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 17:34

    Daniel me fit un compliment, ce qui me fit sourire. Ah c'est gentil ça. Disais-je en souriant avant de reprendre. Mon père est tunisien, ma mère est algérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 17:37

mais de rien c'est sincère surtout. je lui souris. Que des belle origine. J'adore la Tunisie c'est magnifique. c'est vrai que c'était vraiment de belle origine qu'elle avait. Moi aussi j'avais des origine différente mais rien a voir avec l'Algérie et la Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 17:43

    Daniel était donc un homme sincère, une qualité que j'adore chez les hommes mais bon dommage que tous les hommes ne l'ont pas. Je lui souris avant de lui poser la question à mon tour. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 17:45

moi j'ai des origines Italiennes et Suisses aussi. je souris C'est pas du tout pareil. puis me regarda a nouveau dans le miroir et passe ma main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 18:08

    Ah ... j'adore les italiens. Disais-je en souriant avant de reprendre. c'est pas pareil mais bon tout le monde ne vient pas d'Algérie ou alors de l'Italie. Disais-je en arrangeant également mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 18:11

tant mieux alors lui répondis-je avec le sourire. C'est vrai qu'elle avait pas tord. On ne croisais pas des italien partout. Oui c'est sur. D'ailleurs j’espère être le seul italien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 18:25

    Je pense que tu est le seul italien. Disais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 18:26

Ha c'est cool sa. Je vais pouvoir faire mon beau gosse italien lui répondis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 20:36

    Un beau goss italien Disais-je en riant légèrement. Tu pense pouvoir faire craquer des filles juste parce que tu est italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 20:38

oui je suis un beau gosse italien. je souris Je ne pense pas, j'en suis sur. Déjà toi sa te fait de l'effet puisque tu as dit que tu aimait les italien
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 22:10

    Oui j'aime bien les italiens, mais bon pas tous. Disais-je en riant. Et tu pense m'avoir fait de l'effet ? C'est un peut trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptyVen 9 Sep - 22:12

d'accord, c'est vrai que tout les italiens sont pas pareil. je souris Oui ta raison, je pense que c'est un peu tot pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptySam 10 Sep - 13:18

    Oui trop tôt. Je ne suis pas si facile que ça. Disais-je en riant légèrement, mais bon je pourrais bien tomber amoureuse d'un homme comme Daniel, mais bon sa tache sera très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptySam 10 Sep - 13:39

Oui, sa se voit que tu est pas une filles facile. mais tant mieux c'est encore plus intéressant. J'aimais les filles qui avait du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptySam 10 Sep - 16:45

    c'est ce que disent tous les hommes et au bout d'un moment ils abandonnent. Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptySam 10 Sep - 16:46

je ris a ce qu'elle dit. oui mais moi je suis pas tous les hommes. je lâche pas si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour
Admin
Ayem Nour


Messages : 347
Date d'inscription : 27/08/2011

Relations
Relation:

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptySam 10 Sep - 17:19

    Ah oui ? Et quel est ton objectif ici avec les femmes ? Disais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 206
Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM EmptySam 10 Sep - 17:21

moi j'ai pas d'objectifs ici a part m'amuser. Aprés je reste comme je suis a l'extérieur avec les femmes ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM   Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre soin de son corps c'est Important. {AYEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'hygiène c'est important pour ne pas faire fuir tes amis | Sabrina
» Confortable ou pas | Ayem
» Dilemme - Ayem.
» Entré De Ayem
» Dilemme - Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Salle De Bain-
Sauter vers: