Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garde ton secret le plus longtemps possible, Mefiez vous des apparences ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 13:13

Après avoir pris quelque chose a mangé pour midi dans la cuisine, je me dirigea vers le salon afin de manger plus tranquillement ce repas.Je vais donc au salon et je me mit assis sur un canapé.Je m’embêtait un petit peux alors j’espère de tout mon cœur qu'une personne auquel je n'avais pas encore adresser la parole viennent au salon pour parler avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 13:23

    Il était midi et la jolie blonde qu'était Marie commençait a avoir un peu faim. Il était vrai que toute bonne personne qui se respecte ressentait le besoin de se mettre quelque chose sous la dent. Alors qu'elle était allongée sur son lit, elle se leva d'un joyeux bond et traversa le salon où elle vit un garçon assis sur le canapé, auquel elle lança un sourire bienveillant. Prenant alors une part de salade verte dans le frigo, Marie alla s'asseoir en face du jeune homme qu'elle ne connaissait pas mais qui était agréable a regarder, il ne fallait pas le nier.

    Marie - Bon appétit ! Je m'appelle Marie, et toi ?

    Marie était en quelque sorte une gentille âme qui aimait se faire des amis. Si ce beau garçon pouvait intégrer son petit cercle, cela lui ferait que le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 13:29

J''était entrain de manger quand j’entends quelqu’un venir,je me retourne et je voit une jolie blonde que je n'avais pas encore vue dans cette aventure.Je lui sourit puis la regarde toujours le sourire au lèvre en disant " Merci toi aussi " Je fit une courte pause le temps que la jeune femme se présentait.Une fois cela fait je lui répondit donc " Moi je suis Zarko.Oui je sais ce n'est pas très facile a retenir mais faut essayer " Dit-je en riant légèrement a la femme qui se trouvait devant moi.Je ne pue m’empêcher de la regarder tellement qu'elle était jolie.C'était sans aucun doute la fille qui me plaisait le plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 14:00

Marie se sentit un peu frémir quand le jeune homme lui rendit son sourire, ce qui était pour elle un signe de bon début. Il se présenta alors sous le nom de Zarko. La jeune blondinette sourit, et répondit d'une voix amusée.

Marie - En effet, ce n'est pas forcément commun, mais c'est ce qui fait qu'on retient généralement. Eh bien, je suis ravie.

Elle prit alors une bouchée de sa salade, ne voyant plus le reste de la maison, quelque peu absorbée par la présence de Zarko.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 14:08

Je la regarde toujours la sourire,en même temps je n'aillait pas ne pas sourire face a une beauté pareil.Je continue de manger et une fois fini je la regarde en disant " Raconte moi ton age ton métier , ta ville et si tu est célibataire " J'attendait impatiament sa réponse,enfin c'est surtout pour savoir si la demoiselle est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 14:21

Zarko avait bien ce petit regard qui fit fondre intérieurement la Marie. Cependant c'était rare qu'elle ressentait ce genre de choses, le jeune homme était donc bien chanceux. Il dégageait une présence agréable et c'était assez pour que Marie se sente tout de suite a l'aise. Zarko lui demanda alors son âge, sa ville ... Et sa situation. Marie se mit quelque peu a rougir, se sentir courtisée ainsi était très agréable.

Marie - Eh bien j'ai 26 ans, et je suis infirmière a Montpellier ... Et oui, pour le moment je ne suis pas en couple.

Elle sourit encore pour ponctuer sa dernière phrase. Marie devait s'avouer que le jeune Zarko lui plaisait beaucoup également. Reste a mieux le connaître a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 14:28

Je continue de la regarde comme éblouie par sa beauté.Je ne m'arrete toujours pas de sourire.Puis quand j'entends sa réponse je la regarde " Tu a donc 26 ans ? Moi je je t'aurais donné 24 ans pas plus ! " Dit-je continuant de sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 14:41

Marie laissa échapper un petit rire lorsque Zarko lui annonça qu'il lui aurait donné seulement 24 ans, bien que cela la flattait.

Marie - Eh oui j'ai 26 ans malgré moi. Et parle-moi un peu de toi aussi, j'aime bien savoir a qui j'ai affaire ...

Elle prit un air quelque peu inquisiteur. La chasse aux infos était donc déclarée pour la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 15:22

Je sourit a la jeune femme avant de lui répondre " Bah moi j'ai 23 ans , je viens de Montmagny mais je suis de nationalité Serbe.Je suis vendeur de voiture de luxe " Je sourit toujours a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 15:28

Marie - Je me disais bien qu'il y avait des origines la dessous. Je ne suis jamais allée en Serbie, mais on m'en a dit que du bien. Dans les voitures de luxe hein ? Il y'en a qui ont de la veine !

Marie se mit a rire afin d'ajouter une pointe d'humour. C'était très bien pour Zarko si il se trouvait réellement dans cette situation. Ayant terminé son assiette, elle se demandait alors si elle pouvait prendre celle du jeune homme afin de pouvoir nettoyer. Ils seraient mieux pour discuter après.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 15:38

Je sourit toujours a la jeune femmes " Oui c'est très jolie la Serbie ! Sinon tu sais j'aime bien les infirmière " Dit-je en rigolant avant que Marie ne lui demandait si elle pouvait prendre son assiete afin de la nettoyer et de mieux discuter " Non laisse je la ferrais en même temps que la tienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 15:47

Marie ne pouvait que croire ce que disait Zarko par rapport a la Serbie, ce qui lui donna quelques idées de voyage pour après l'aventure si elle remportait la finale. Elle fut flattée de l'attention de Zarko et lui tendit son assiette, sans pour autant le laisser seul dans la cuisine, alors elle le suivit.

Marie - C'est vrai qu'on a toujours besoin d'infirmières même ici. Du moins j'espère quand même que je n'aurais pas a me servir de ce que je sais, ce serait bête et gâcherait un peu l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 17:15

Je regarde Marie sans rien dire pendant un petit moments puis je dit quelques minute après " Oui tout peut arriver dans cette aventure ".Je continue de la regarder avec mon plus beau sourire que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 17:25

Marie sentait un peu comme un double sens a sa dernière phrase, et ne fut que renforcée grâce au magnifique sourire qu'affichait Zarko. Néanmoins c'était loin de déplaîre a la petite blonde.

Marie - Alors niveau amitié tu te situerais ou ? Tu recherches quoi ici a part gagner l'aventure ?

Il était vrai que si ils étaient la, c'était pour un but commun. Néanmoins chacun avaient ses objectifs et comme Marie était curieuse au sujet de Zarko, elle voulait toujours en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 17:29

Je regarde la jeune femme tout en disant " Bah tu sais j'aimerais pourquoi pas trouver une petite copine dans cette aventure " Dit-je tout en la regardant avant de lui retourner la question
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 17:34

Marie avait donc touché le bon point, Zarko semblait s'intéresser a elle et cela la fit quelque peu rougir. Mais peut-être était-ce qu'une illusion ? La Miss ne préféra pas s'emballer et resta donc naturelle pour lui répondre.

Marie - Moi je cherche avant tout de m'amuser et rencontrer les gens, et pourquoi pas me caser par la même occasion bien que ce ne soit pas ma priorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 17:37

Je regarde autour de moi tout en lavant les vaisselle de moi et Marie.Il fois cela fini il se retourne et dit a Marie " Tu est magnifique tu sais? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 17:47

Marie replaca alors une mèche de ses cheveux lorsque Zarko lui dit qu'elle était magnifique, ce qui fit sortir un petit rire nerveux chez la jeune demoiselle.

Marie - Je te remercie, je t'avoue que tu es pas mal non plus aussi ...

Et elle était sincère dans ce qu'elle disait, Marie n'était pas du genre a mentir sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 18:08

Je sourit a la jeune femme " Merci " Je fit une courte pause avant de lui demander " C'est quoi ton genre de mec? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 18:14

Eh oui, cela tournait bien vite au jeu du chat et de la souris entre les deux habitants mais pourtant chacun pouvaient y trouver son compte. Ils se plaisaient mutuellement alors pourquoi ne pas tenter ? Marie se laissa alors prendre au jeu en répondant sincèrement a la question de Zarko.

Marie - Niveau physique je ne suis pas forcément difficile, mais j'aime quand un homme me fait rire, qu'il soit sincère et ne s'amuse pas a courir après toutes les filles.

En réalité c'était aussi simple que ça, la jeune blonde recherchait juste l'attention et la tendresse dans une relation, comme toutes les demoiselles cherchaient tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 18:17

" A part sa comment se passe ton aventure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 18:29

Marie - Eh bien je commence a m'y faire, dans quelques temps on pourra me voir chercher des secrets.

En effet, elle comptait profiter a fond de cette aventure pour découvrir les secrets, elle qui est d'un naturel tout simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 18:30

" Je te le dit tout de suite n'essaye pas de concurrencer Zelko et moi ! On est tout simplement imbattable ! " Dit-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 18:42

Maire savait qu'elle venait d'une déclaration ouverte a Zarko concernant la chasse aux secrets.

Marie - On verra où le jeu nous mène, mais quoi qu'il arrive j'en compte bien m'amuser a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2011

Relations
Relation:

Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) EmptyVen 2 Sep - 18:45

Je la regarde sans rien dire.Je regarde surtout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)   Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait connaissance en mangeant? PV Marie (<3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait connaissance ? - Robin.
» Talking under the Moon [ Marie & Zelko ]
» Duo : Marie et Zarko
» Girls, we run the world ! [ Julie & Marie ]
» Maquillage pour certains , coiffure pour d'autres ➤ Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Corbeille-
Sauter vers: